Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et bien je dirai qu'il y a un leger mieux, elle tousse encore mais moins souvent. Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super tu sais j ai pris aussi de la cortisone pour mes sinus et mes allergie, et bien il il a toujours plusieurs jours a attendre avant les 1er effet positif des medocs. je suis trop contente, double ration de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca c est une bonne nouvelles calins a ta petite noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah voila une bonne nouvelle, tu vas voir elle va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'espère que NOISETTE va de mieux en mieux.... :biz1: Pour les toutous vieillissants, comme pour nous les humains, la santé est plus dure à garder.... Mais les yorkies sont des forces de la nature, de vrais petits guerriers, je suis sure qu'elle va nous épater ta fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Allez, on continue à penser à elle et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui on pense bien a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'espère que Noisette va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle tousse beaucoup moins souvent, on voit même qu'elle va mieux. Merci pour vos gentils petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme cela fais plaisir calins pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super pour petite noisette génial gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Comment va Noisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brigitte a écrit:Comment va Noisette ? Elle va beaucoup mieux Brigitte, bon elle tousse encore mais que tres rarement, elle est a la dose de cortisone la plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 gros câlins petite noisette je suis contente poue elle tite puce :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mirabelle a écrit:brigitte a écrit:Comment va Noisette ? Elle va beaucoup mieux Brigitte, bon elle tousse encore mais que tres rarement, elle est a la dose de cortisone la plus faible. super, un gros calin à Noisette et à ses soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis contente que le traitement de Noisette lui réussisse ! C'est bien de savoir qu'il y a une solution pour améliorer son confort de vie ! Gros bisous à Noisette et sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 plein de bisous à la jolie petite Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bon rétablissement à Noisette. Bientôt elle n'aura plus besoin de cortisone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2009 comment va noisette elle ne tousse plus du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci Isa on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le traitement lui reussit vraiment tres bien, elle ne tousse pratiquement presque plus Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonne nouvelle de la santé de noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la puce est guérit c'est super, gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voilà une bonne nouvelle !Gros bisous à Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Noisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j adore remonté les posts avec de si bonne nouvelles, geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Une bonne nouvelle pour toi et ta petite noisette..... bisoux à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites