danou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mercredi 25mars ma petite caramelle se fait opérer de ses dents ma pupuce c'est çà photo elle auras 2 ans le 11mai,je l'aiadopter en décembre 2008 je suis inquiéte pour cette opération on ai toujours stresseé pour nos petits amours :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ne t'inquiétes pas trop, ça devrait bien se passer !! on pensera bien fort à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci sandrine tu es gentille bisous a petite lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui, on sera avec vous par la pensée ça va aller tu verras Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je penserai bien à toi et à ta puce le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 c est normal de stresser...mais ca se passera bien,tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tout va très bien se passer, ne t'inquiète pas! Je penserai aussi à toi le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 de quoi elle se fait opérée, un détartrage ou on lui enlève des dents? Enfin quoi que se soit, ça va aller, la plupart de nos loulous y sont déja passé. ON pensera bien a toi et à elle le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci les filles vous etes super gentille elle vas ce faire opérer de ses dents de lait ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon courage à toi Priscanette et gros bisous à Caramelle ! Tout se passera bien ,on pense à toi et à ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 mes deux yorkies y sont passé et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu verras il n'y aura pas de problème en plus elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 N'ai pas d'inquiétude, meme si on est tous pareils, on aime pas trop les opérations sur nos toutous.... Mais l'anesthésie pour ce type d'intervention est assez légère, aucune raison que ça se passe mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ne t inquiete pas tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ce n'est rien comme intervention mais je stresse comme toi à chaque anesthésie. Je dois faire détartrer les dents de Botticelli rapidement, je ne serai pas à la fête ce jour-là. Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je n'ai peut-être pas tout suivi mai elle a encore ses dents de lait à cet âge C'est des opérations bénignes il ne faut pas te faire de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci a tous vous me rassurez c'est un amour ma caramelle elle pése 2kg500 bon wk a tous et as toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 demain grand jour pour ma petite puce j'espére que tous vas bien ce passer je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, on attendra les bonnes nouvelles Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle se fait opérer a 10h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je ne serais pas là pour prendre de ses nouvelles je lui fait d'ores et déjà un gros bisous. Tout va bien se passer j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bientôt, dans quelques heures maintenant. Je pense fort à vous et ne t'inquiète pas trop, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, c'est une petite intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 c'est dans 5 mns j'espère que tu ne stress pas trop et que sa c'est bien passer donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2009 avant de partir un petit mot pour te dire que je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une pensée pour toi et ta petite Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 MERCI LES FILLES VOUS ETES SUPER GENTILLES :biz1: JE VAIS LA RECHERCHER VERS 14H J'AI HATE DE LA VOIR MA PUPUCE JE VOUS DONNE DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 on attend des news .... mais t'inquiète ça va aller ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle sera bientôt avec toi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonsoir les filles et d'avance merci pour vos messages de soutien, ma petite caramelle dort encore elle a eu 3 interventions ses 2 dents lait,et la stérilisation et son tatouage,pove pupuce je la surveille bien mon ti coeur, je vous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je croyais que c etais que les dents ptite puce bon comme ca c est fais en meme temp fais lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je lui fait des gros câlins merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mars 2009 fais lui des câlins tant qu elle dort c est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Tu as bien fais de profiter de l'anesthésie pour tout faire. Maintenant, il lui faut du repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bien d'avoir fait d'une pierre trois coups , elle sera tranquille maintenant Câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 gros calins à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci a toutes et a tous il faut qu'elle se repose ,demain elle pourra boire et peut-etre manger un peu ,çà me fait mal au coeur de la voir sans energie,mais c'est pour son bien, et vous savez j'ai de la chance car j'ai un dispensaire a côté de chez moi ,cà mets recevu le tout a 100€ .. a demain au nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une petite question, pourquoi as-tu choisis le tatouage plutôt que la puce électronique. Bisou à ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 comment-va ta puce aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour a tous et as toutes pour le tatouage, c'est le véto qui m'a dit puisque qu'on vas l'endormir on vas la tatouer,une puce aurai été mieux d'aprés vous? ma pupuce ce remets doucement elle a manger un peu ce matin çà suit son cours, bonne soireé a vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui il faut qu elle se remette si elle mange c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 La puce n'est pas mieux que le tatouage, mais plus simple à mettre en place.... L'essentiel c'est qu'elle se remette au plus vite.... Je croyais moi aussi, que ce n'était que les dents.... La pauvre va devoir subir la "collerette", j'aime pas les voir avec ça les pauvres... Priscanette n'oublie pas de lui gratouiller les oreilles de temps en temps, car elle ne pourra pas le faire elle-meme... Tu verras elle appréciera.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh merci chére franny je vais lui faire et lui dire que çà viens de ta part ,tu as plus d'expérience que moi merci a vous tous et toutes câlins a vos toutoux d'amour :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :biz1: on lui enléve ses files dans 12jrs ,vivement çà liberation du pansement tite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 des gros câlins à ta petite Caramelle..... la petite puce n'y a pas été pour rien chez le véto, mais comme ça tu seras tranquille........ Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 mars 2009 marie972 a écrit:pourquoi as-tu choisis le tatouage plutôt que la puce électronique.priscanette a écrit:bonjour a tous et as toutes pour le tatouage, c'est le véto qui m'a dit puisque qu'on vas l'endormir on vas la tatouer,une puce aurai été mieux d'aprés vous?Je te posais cette question car je pensais que les vétos ne pratiquaient plus le tatouage.J'etais persuadé que la puce electronique détronait le tatouage par rapport à plusieurs critères.- se pose sans difficulté ni douleur- infalsifiable- ne s'efface pas avec le temps - les fichiers sont lisibles 24h sur 24 sur internet Certains pays n'acceptent que la puce mais ns sommes en France et si ton véto a opté pour cette méthode, c'est qu'elle est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci petite marie passe une bonne soireé câlins a ta chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai loupé la date !! bon, je suis bien contente que ça se soit bien passé pour la petite Caramelle. Un peu de repos et dans quelques jours, il n'y paraitra plus. Fais lui pleins de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Douces caresses à la pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites