cathy50 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi aussi ,j'ai loupé .... Bon rétablissement à ta petite Caramelle ,le plus dur est fait ,maintenant beaucoup de calins et de bisous ,du repos et elle se remettra très vite !Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci a vous toutes de vos messages si gentils bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tout vas bien pour ma puce elle ce remets doucement.. du coup je vais prendre rendez -vous pour mes 2 autres puces je vous le dirai,çà éviteras le cancer des mamelles pour plud tard!!! bon wk a tous et as toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon week-end et caresses à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un gros à ta petie caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci les filles c'est super gentil ce forum est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 caramelle est en pleine forme elle vous fais des grosses léchouilles as tous elle adore les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fais de gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 à la jolie Caramelle qui se remet de son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci a vous tous :biz1: elle en as marre de son bandage je ne sais pas si je peux lui enlever,elle se gratte tite mére,je lui fait des petits massages pour la soulager,c'est surement la guérisson elle enléve ses files lundi, merci pour vos conseils ,es-ce que je peut enlever la bande autour de son ventre pour la soulager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 A mon avis, si tu lui enlève cette bande, elle se grattera davantage à moins de lui mettre un pyjama. Il ne faut surtout pas qu'elle s'enlève les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu as raison michéle je vais attendre lundi,le véto l'enlevera merci a toi bisous câlins as tes chéris umiak et oslo ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 çà y est ma petite caramelle est soulager :biz1: ,je suis allée voir le véto et comme la plaie était bien refermer!!il a enlever le bandacge et les files,au bout de 9jrs c'est déja refermer? c"est bien ,en dessous le bandage il y a pleins de rougeur elle se laisse voila ma pupuce est soulager,la prochaine se seras ma prisca bisous a tous le monde a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 tant mieux, tu passeras un week-end tranquilisée et Caramelle se sentira mieux. Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a tous le monde est merci de vôtre gentillesse merci michéle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites