Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

opération de ma petite caramelle

Messages recommandés

Moi aussi ,j'ai loupé ....

Bon rétablissement à ta petite Caramelle ,le plus dur est fait ,maintenant beaucoup de calins et de bisous ,du repos et elle se remettra très vite !Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout vas bien pour ma puce elle ce remets doucement.. :hart:
du coup je vais prendre rendez -vous pour mes 2 autres puces je vous le dirai,çà éviteras le cancer des mamelles pour plud tard!!! bon wk a tous et as toutes :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caramelle est en pleine forme elle vous fais des grosses léchouilles as tous :mortderire: elle adore les bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la jolie Caramelle qui se remet de son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous :biz1: elle en as marre de son bandage je ne sais pas si je peux lui enlever,elle se gratte tite mére,je lui fait des petits massages :hart: pour la soulager,c'est surement la guérisson :hart: elle enléve ses files lundi, merci pour vos conseils ,es-ce que je peut enlever la bande autour de son ventre pour la soulager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, si tu lui enlève cette bande, elle se grattera davantage à moins de lui mettre un pyjama. Il ne faut surtout pas qu'elle s'enlève les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison michéle je vais attendre lundi,le véto l'enlevera merci a toi bisous câlins as tes chéris umiak et oslo ils sont super :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est ma petite caramelle est soulager :biz1: ,je suis allée voir le véto et comme la plaie était bien refermer!!il a enlever le bandacge et les files,au bout de 9jrs c'est déja refermer? c"est bien ,en dessous le bandage il y a pleins de rougeur elle se laisse :hart: voila ma pupuce est soulager,la prochaine se seras ma prisca bisous a tous le monde a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux, tu passeras un week-end tranquilisée et Caramelle se sentira mieux. Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous le monde est merci de vôtre gentillesse
merci michéle aussi :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...