Invité Posté(e) le 20 mars 2009 j'utilise ce produit qui plombe les poils, mais qui est très cher. Mais pour celles que ça intéresse, ya une promo chez VdeV http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Cosm%C3%A9tologie/Special-Master/-DE-MATTING-SPRAY_3503.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Merci pour le renseignement CHRISTOU... Comme je le disais chaque chien étant différent, un produit unique ne peut convenir à tout le monde.... Donc, je suis toujours prete à essayer un produit, qui conviendra à un de mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci pour l'info! Tu en es vraiment contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 moi je l'utilise depuis 1 an et demi sur mes deux ptits bouts et j'en suis trés contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je l'utilise pour enlever les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 theodine a écrit:moi je l'utilise depuis 1 an et demi sur mes deux ptits bouts et j'en suis trés contente Tu l'utilises de quelle façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je l'utilise au quotidien pour ne pas brosser à sec et contre l'electricité statique et dans le cas ou j'aurais un noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites