Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je voulais te dire merci pour cette magnifique signature que tu nous a fait elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oohh oui je ne cest pas comment elle a faitmes du super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bravo Marina, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il va falloir que j'arrive à mettre des photos si je veux que Marina me fasse une belle signature ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cathy50 a écrit:Il va falloir que j'arrive à mettre des photos si je veux que Marina me fasse une belle signature ........ On va y arriver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comme d'habitude, une belle réussite de Marina , BRAVO Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bravo!!! Belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cathy50 a écrit:Il va falloir que j'arrive à mettre des photos si je veux que Marina me fasse une belle signature ........ moi je lui es envoyer les photo par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 tu as beaucoup de talent Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites