Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Printemps - Envoi des photos du 15 au 28 Mars pour un Concours du 29 Mars au 12 Avril Merci de lire les règles ici : /concours-et-expo-photo-f17/concours-les-regles-et-les-themes-t13533.htm Avec le beau temps, je sens que ce thème va vous inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j essaie de faire une belle photo demain, sous le soleil si j oublie rappelez moi à l ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 roxy57000 a écrit: si j oublie rappelez moi à l ordre. Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 mars 2009 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 photo envoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi, c'est partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bouhhhh J'ai pas de photos !!!! Dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Photo d'Ulysse se laissant conter fleurette par Athos, le Shih tzu... Vive le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jolie photo Andrée! Cela donne un avant-goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Allez! Hop! On se motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le soucis il pleut constamment je peux prendre une veille photo à l époque ou nous avions du soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme chez Isa, il arrête pas de flotter dehors !! pas moyen de prendre des photos dehors !! ça compte une photo de l'année dernière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ....... je ne peux pas participer, je ne suis pas là depuis au moins 1 mois...... Il me tarde de voir toutes vos belles photos. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Majo a écrit: ....... je ne peux pas participer, je ne suis pas là depuis au moins 1 mois......Il me tarde de voir toutes vos belles photos.Majo Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 100 messages nous vont! Allez! Hop! DD et Majo! j'attends vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Béa Vu le temps à part un montage Les montages sont-ils autorisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je dois mi coller pour opium demain si le soleil brille je ferais une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Béa Je vais m'y coller (comme dit kedublabla) cet aprèm..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 DD03 a écrit: Les montages sont-ils autorisés ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Si les montages sont autorisés, je vais sans doute me jeter à l'eau... Ici aussi manque de soleil, et avec ma petite troupe difficile de trouver quand tout le monde est dehors celui qui aura l'attitude la plus sympa.... Mais je vais essayer quand meme.... Vive le printemps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Si les fleurs sont écloses ce we et que le soleil est de la partie je ferais une photo de Gadoue dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j ai envoyé une photo si il y a du soelil je prendrais d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 pas facile de faire un photo le temps est à la pluie me reste de faire un montage mais je ne suis pas pro donc je verais si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Majo a écrit: ....... je ne peux pas participer, je ne suis pas là depuis au moins 1 mois...... Majo tu es déja a 158 message qu elle bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bavarde moi tu te trompes de personne Marie-france Photo envoyée pour le concours. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites