Invité Posté(e) le 21 mars 2009 DOra est très claire sur le poitrail et je me demandais si cela veut dire qu'elle sera automatiquement de couleur claire ????Ou alors peut elle rester foncé sur le dessus ? [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les racines des poils du dos sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 vu la photo je dirais qu'elle auras le corp noir et la tête grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 elle a pas mal de blanc a la racine de la tête alors je serais tentée de dire qu'elle sera plutot blonde sur la tete et les pttes avec le corps argenté mais bon la photo est petite et je ne connais pas ses parents et gands parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Pour le dos , regarde la couleur de la peau, au plus elle est rose, au plus elle sera claire, sinon elle a une couleur bleutée, avec diverses variantes... Pour la tete, si tu vois une prise de tan (roux) autour du nez et des oreilles, c'est qu'elle ne sera pas trop blonde, d'après les photos, pas évident mais je pense qu'elle sera assez claire de tete, mais elle est encore jeune, les évolutions de couleurs sont parfois étonnantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour vos réponses !!! Sa maman est black et tan et son papa est blue et tan...Sur son corps, la peau est bleue, elle a du tan au museau et aux oreilles, sur la tête elle a des racines grises...On verra bien, mais je suis impatiente de savoir !!! Merci en tous les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 [img][/img]Les images ne sont pas top, désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 En fait, en regardant les photos j'ai quand même l'impression que se sera un mélange des deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites