Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REX & DARWIN

Messages recommandés

il est trop génial ton petit bout, et surtout tres sociable avec les autres animaux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon ton petit Rex et il s'entend bien avec tous ses copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darwin est un doog allemand adorable mes il MENERVE,a chaque fois que je douche Dior ou Rex ,il joue avec eux les prend dans sa geule et apres ils son plein de bave c'est affreux je ralle,mesil es adorabl et c'est incroyable de voire deux petite boule de poil s'enttandre si bien avecun grand chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec Darwin sa va.
mes j'ai un tres gros probleme avec les chiens de mes voisins,a droite ils on un berge allemand et un grimlize (york,caniche etc)il resemble a rien, et a gauche un rot,et a chaque fois que je vais dans mon jardin et qu'ils on dehors il aboies c'est penible on n'a du mal a supporter sa de plus que les mien n'aboie pas .

et j'ai remarquer que REX couinne quand le chien des voisins aboie ,REX aboie mes j'ai l'impresion qu'il aboie de peur esqu c'est possible ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiement mignons tous les deux..

OUI..MAG ; c'est possible que REX aboie par peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'es vrai que le rapport entre les petits et un grand chien est formidable, le grand s'adapte et réagit tout en douceur...
A la maison avec DRAGAN nous avons aussi des spectacles très attendrissants....
A chaque mise-bas, il joue les sage-chiennes, et ne quitte pas des yeux la petite mère.
Je dois lui présenter chaque chiots qu'il renifle en douceur, histoire de faire connaissance avec le petit nouveau.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce darwin est magnifique il à l'air d'une vrai mère poule devant rex c'est extraordinaire ce que les animaux peuvent nous apprendre sur la sociabilité si les humain pouvaient être pareil
gros câlins à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies tes photos avec ce petit poucet et le géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...