Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'un collier pour diana mais j'ai un problème, j'en ai acheté un hier (pour chiot) tout petit, je l'essaie et là, bah ça ne va pas, il est trop grand j'ai mesuré son tour de cou, et elle fait seulement 18 (en voyant un peu large) sans serrer, j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de petit collier de cette taille et pour couronner le tout, j'aimerais trouver la laisse assortie, et tout ça de couleur noire si vous avez des liens , merci de m'en faire profiter car je ne sais plus ou chercher bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu as regardé dans ceux pour chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 oui j'ai regardé mais je ne trouve pas plus, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 prend un petit manteau a brigitte, sa maman m'en a fait un petit c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai eu le même problème pour Diablesse. Avant, je prenais des colliers pour chats mais maintenant ils mettent des élastiques pour que les matous ne se pendent pas. Il vaut mieux que tu ailles avec Diana dans une animalerie pour essayer. En général, ils ont beaucoup de choix. A Brest, nous avons Point Dog qui est très bien mais je ne sais pas si ça existe dans les autres villes. Par contre, pour le noir, je ne sais pas si tu trouveras. Pour les petits chiens on trouve surtout des couleurs gaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Si il est en tissu tu peux "replier" une partie et faire un point de couture, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 http://www.canineo.com/parure-pour-chiot-laisse-avec-collier-reglable_p450.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi j'ai eu baucoup de male trouver un collier pour DIOR mes il y a un mois je suis allér dans une annimalerie je te donneraisle nom en MP et j'ai trouver ça (voir photo) je les trouve de belle couleur et reglabe,je viens de messure taille actuelle de DIOR et c'est 17 cm comme tu peu le voir REX c'est le même collier regler plus grand et il y a encore de la marge,de plus il ne coute que 3 euro,pour un collier provisoir,c'est vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 moi je te conseille les harnais de la maman de brigitte car c'est vraiment le top! ils sont très beaux et super pratiques, en plus ils sont faits sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 pour ma petite DAULINE , j ai aussi un petit souci. elle n aime pas du tout les colliers, donc elle fait tout pour le dètruire, je lui ai dèjà acheter le 3 ème ou 4 ème collier ! et un 2ème souci, l autre chien Dipsy enlève les petits noeuds ou èlastique de Dauline quand je lui en mets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 En attendant qu'elle grandisse, tu peux toujours lui mettre une petite laisse d'exposition, momentanément... ces laisses ne sont pas chères et se règlent à toutes les tailles.. Si tu n'en trouves pas, donne-moi tes coordonnées en mp, j'en ai tout un stock suite à une erreur de commande, ellessont toutes neuves et rouges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Préfères qd même le harnais au collier afin d'éviter d'éventuelles lésions de la trachée. Les harnais de la maman de Brigitte son super et fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 merci les filles, oui ils sont superbes les harnais de la maman à brigitte, mais il fait tellement froid ici, nous avons encore la neige ce matin, qu'il faut que je lui mette un petit manteau ou autre donc avec les harnais quel qu'ils soient pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu peux mettre le harnais au dessus du manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 MONIQUE a raison.. Tu sais les petits harnais de la maman à BRIGITTE sont super ..et pas cher ..J'en ai recommandé et fait sur mesure .. Merci BRIGITTE et à ta maman... Vous verrez quand je les recevrez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 je sais les filles mais les harnais de la maman de brigitte sont fait pour l'été car chez nous l'hiver, c'est un peu juste quand meme, tout dépend de la région ou l'on habite surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il y a plusieurs solutions, ma mère peut te faire un blouson avec en plus une rallonge à mettre dessous ce qui te permettrais de le mettre en hiver sur un petit pull et en été sans la rallonge avec rien dessous. Elle pourrait aussi te faire un blouson plus long sur le dessus ce qui couvrirait son dos pour l'hiver. Compte tenu de l'âge de Diana, j'opterais pour la première solution car nous approchons de la fin de l'hiver et l'hiver prochain, elle aura grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en tout cas brigitte les miens vont super bien et je suis tranquille, la duchesse peut plus se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est super Monique, je suis contente qu'ils aillent bien Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et c'est bien plus facile a enfiler que ces maudits harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 monique a écrit:prend un petit manteau a brigitte, sa maman m'en a fait un petit c'est super pratique Pratique et tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 monique a écrit:et c'est bien plus facile a enfiler que ces maudits harnais!!! Entièrement d'accord! et de plus le prix est très raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ben je peux te faire un manteau sur mesure avec anneau d'attache integrer comme ça pas de prise de tete, tu mets le manteau et tu attache la laisse dessus directement...Enfin comme tu veux mais si tu veux qu'on essaie de voir ça envoie moi un mp ou un de ceux proposer par les filles j'en ais vu de tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Moi, pour Kitty, j'avais acheté ca : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/34900 C'est mignon, petit et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi le collier il n'est que décoratif avec le coté pratic d'avoir un étui carte d'identité (les petits tubes ;..) .... pour les balades c'est harnais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 nathouly a écrit:bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'un collier pour diana mais j'ai un problème, j'en ai acheté un hier (pour chiot) tout petit, je l'essaie et là, bah ça ne va pas, il est trop grand j'ai mesuré son tour de cou, et elle fait seulement 18 (en voyant un peu large) sans serrer, j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de petit collier de cette taille et pour couronner le tout, j'aimerais trouver la laisse assortie, et tout ça de couleur noire si vous avez des liens , merci de m'en faire profiter car je ne sais plus ou chercher bonne journée Eh bien Diana a des exigences dit donc " NOIR et laisse assortie " tu peux trouver mais en général sur des sites d'accessoires de luxe ..j'ai aperçu de genre d'articles mais ne m'y suis pas attardé non plus il faut que je cherche ....mais ça risque de prendre du temps Personnellement je ne suis pas pour le collier , je trouve le harnais beaucoup plus confortable pour un si petit chien soit pour l'apprentissage de la marche ou pour dans la voiture J'ai optè pour ce modèle pour que Daisy soit au mieux en sécurité lors des freinages tant en voiture qu'en bahut qu'elle aura malheureusement a subir . Lors d'un déplacement lors d'une livraison j'ai fait un tour coté animalerie et j'ai trouvé ce modèle " Harnais Mesh Cushion " Prix : 11 € à Jardiland (43) j'ai tout de suite acheté Ce harnais se règle sur plusieurs points et peut être mis sans difficultés sur un vétement (pull par exemple) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oh! elle va être jolie ta petite DAISY..une petite photo du mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 titi ce harnais et bien et tres pratique. ci je n'avais pas adoper les harnais a Brigitte j'irais de suite en chercher un comme le tie n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 monika a écrit:oh! elle va être jolie ta petite DAISY..une petite photo du mannequin. Patience ......... attendons que Miss Daisy finisse sa sieste Possible de le trouver sur le net ici mais plus cher à ce que je vois http://www.lacaverneanimaliere.com/animalerie-boutique-chien/sellerie/page-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 sur Ebay tu pourais en trouver http://cgi.ebay.fr/COLLIER-LAISSE-PETIT-CHIEN-OU-CHAT-NOIR-REFLECHISSANT_W0QQitemZ220383109409QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats?hash=item220383109409&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 http://cgi.ebay.fr/laisse-collier-cuir-strass_W0QQitemZ280324659638QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item280324659638&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 REGAEDE ça j'adore cette couleur pour une fifille http://cgi.ebay.fr/ensemble-collier-laisse-rose-fluo-pour-chiot-ou-chat_W0QQitemZ120393866008QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item120393866008&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 et la http://cgi.ebay.fr/Ensemble-collier-laisse-pour-chien-et-chat-Ref-15003_W0QQitemZ260352143331QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item260352143331&_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Titi63 a écrit: Patience ......... attendons que Miss Daisy finisse sa sieste alors elle dors encore ma filleule ? y'a beau temps que lolo est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comtesse a écrit:Titi63 a écrit: Patience ......... attendons que Miss Daisy finisse sa sieste alors elle dors encore ma filleule ? y'a beau temps que lolo est réveillé Voilà marraine Cécile ...j'suis reveillée Alors suis je belle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 WAOUH !!!!!!!!!!!!!! quelle est belle la miss, mais encore endormie non? c'est vrai que ce harnais n'a pas l'air mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 waouh!! ça fallait le coup d'attendre .. super belle Melle DAISY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comtesse a écrit:WAOUH !!!!!!!!!!!!!! quelle est belle la miss, mais encore endormie non? c'est vrai que ce harnais n'a pas l'air mal du tout Endormie on peut le dire ..... Mais aussi qui en est la cause ? Ce petit harnais m'a beaucoup plu de part son confort ... Miss Daisy sera un peu mieux retenue lors des quelques freinages involontaires qu'il y aura grace à certains automobilistes indisciplinés que l'ont rencontre chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Simple et pratique ce petit harnais, en plus pas très cher.... Et le rouge va magnifiquement à Miss DAISY :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 C'est super comme harnais :) Moi aussi je suis plus amatrice des harnais que du collier je trouve que le collier à plus tendance à abimer la gorge, et mon véto me l'avez dit déjà à l'époque de mon Ploum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comme elle est belle ta ptite daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Génial ce petit harnais ! j'ai vu quelque chose dans le genre la dernière fois ! C'était un peu "matelassé" mais assez cher ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Titi...... ta petite Daisy est très jolie et en plus, en sécurité avec ce harnais. Moi aussi, pas de collier, ça abîme le poil, ça tire sur la gorge....... que des harnais comme Daisy..... ça se clippe sur la ceinture de sécurité..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Titi, ce harnais me semble parfait Je vais esseyer de le commander. et Miss Daisy le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Quelle est la bte qui fait ces beaux harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 enkel a écrit:Quelle est la bte qui fait ces beaux harnais Du quel harnais parles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites