agnes14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dimanche expo de wieze en belgique ma rapsody a eu le CAC meilleur de race et 3 ieme au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo Agnés et Félicitation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitations à Rhapsody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitations à Rhapsody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est genial Agnès, cocorico ! DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOS ?????????????????????? Bravo Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci a tous desolee virginie j'ai pas de photos pour le moment , j'attend celles sur le net au ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 BRAVO AGNES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Bravo à toi et à Rhapsody...... Vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites