Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

apprendre les bases ??

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde, voilà j'aimerais savoir comment faire pour eduquer diana, j'essaie de lui apprendre lorsque je l'appelle voir si elle revient, mais au contraire, elle file et elle court dans tous les sens .. le assis, couché, c'est pas terrible, meme nul je dirais

je pense que je ne m'y prend pas comme il faut, ou peut etre est elle trop jeune ??

pouvez vous me dire comment m'y prendre au début, des conseils ????

merci

Invité

la friandise !!!! on obtient tout ce que l'on veut d'un chien avec douceur, complicité et la friandise Laughing

Invité
merci theodine, j'ai essayé, mais bon, ça marche pas plus que ça, c'est une bourrique ma pepette

c'est diana est une bourrique tu devrais essayer avec une carotte :MDR:

lisiane a écrit:

:MDR::MDR:

moi, je ne suis pas de bons conseils, chez moi c'est avec les années qu'ils obéissent.
Pour Charlis il va falloir attendre encore 2 ans je pense

Invité
merci les filles, lisiane, je vais essayer la carotte, elle serait capable de la manger tellement elle est devenue une affamée

lisiane a écrit:

Lisiane, vilaine moqueuse........... :MDR:

Avec Chanou, elle ne revient que quand je m'accroupis sinon en position debout j'ai beau l'appeller, elle me regarde l'air de me dire "mais qu'es- tu veux"

Il vaut mieux commencer le plus tôt possible avoir beaucoup de patience , féliciter en permanence, ne pas crier, au début friandise que l'on espace progressivement

Pour le rappel au pied ne jamais aller chercher le chien ou courir après, il faut partir à l'opposé

J'ai commencé à l'initier à l'obéissance à l'âge de 2 mois , maintenant je peux pratiquement tout lui demander , il y a bien des fois où il faut dire plusieures fois la même chose , c'est comme un enfant

bon moi ..... suis de très mauvais conseil ...... Noisette est tétue comme une mule ..... et moi pas assez autoritaire ni persuasive ... nipatiente ;... bref j'ai tout pour moi ....lol mais bon ..... on S'AIME.... et elle n'a pas de gros défauts ....lol

Invité
il faut etre ferme c'est pour le bien etre de tout le monde et sa sécurité

• Créer...