Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calin est malade

Messages recommandés

Invité
Grosse frayeur ce soir, calin c'est mit a trembler comme une feuille morte et il est devenue tout raide, alors qu'il allait parfaitement bien 30 seconde avant
Je l'ai enmener chez le veto en urgence qui le garde cette nuit, j'espere que demain il ira mieux...
Je vais passer une tres mauvaise nuit a m'inquiter pout mon petit calou, j'ai tres peur que cela soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors, pauvre tit loup, j'espère que tout ira bien pour lui, tu as bien fait de l'emmener immédiatement chez le véto, il est entre de bonnes mains.

bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dis Nathouly, Calin est entre de bonnes mains.
Vivement demain pour de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ressemble a de l'epilespie non ??
Donne nous des nouvelles dés que tu en auras, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou de la tetanie, pauvre p'tit bout.

mince! j'espere que tu en saura plus demain.

bon courage severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu pove ti pére je lui fait un gros câlinou :hart: et vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'il n'a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a parfois des symptomes épileptiformes, qui ne sont pas de la vraie épilepsie.....
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles dans la journée...
Tiens nous au courant Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oH zut décidemment !

J'espère que ça ira Wink

Donnes nous vite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle, je viens de recuperer calin, ca matin il tremblait encore un peu et maintenant il pete la forme et il a bien manger.
Le véto pense a un empoisonement au tu pigeon car il a aussi beaucoup vomit cette nuit.
J'ai bien regarder dans mon jardin et je n'ai rien trouver, ni produit dangereux (on en a pas a cause de nos chiens et de nos 3 enfants), ni cadavre...
Il lui a fait une prise de sang ce matin et on aura les resultats dans l'apres midi.
merci beaucoup pour tous vos gentil message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive !!!!!!! oufffffffffffff quelle frayeur .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
Bonne nouvelle, je viens de recuperer calin, ca matin il tremblait encore un peu et maintenant il pete la forme et il a bien manger.
Le véto pense a un empoisonement au tu pigeon car il a aussi beaucoup vomit cette nuit.
J'ai bien regarder dans mon jardin et je n'ai rien trouver, ni produit dangereux (on en a pas a cause de nos chiens et de nos 3 enfants), ni cadavre...
Il lui a fait une prise de sang ce matin et on aura les resultats dans l'apres midi.
merci beaucoup pour tous vos gentil message





bonne nouvelle tu dois etre soulage
tu n a plus qu a attendre les resultats de la prise de sang
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour ta puce
Quand ils sont dehors nos chiens sont toujours en train de renifler ou de lécher quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff !! je viens de découvrir ce post !!

quel soulagement de lire ton dernier message :OK:

calinous mon Calin et bisous à toi ma belle :hart::hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Severine je te conseille de faire très attention et de surveiller bien tous tes chiens, j'ai eu connaissance dans diverses régions de gens malintentionés qui par méchanceté, jalousie ou je ne sais quelle connerie, empoisonaient les animaux domestiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire a raison, les gens sont souvent betes et méchants, et les actes de ce type sont monnaie courante...
Mais il faut avouer aussi que nos loulous ont une facheuse tendance à manger tout ce qu'ils trouvent....
Quand tu auras les résultats de la prise de sang, tu seras fixée...
Déjà une bonne chose qu'il aille mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
Severine je te conseille de faire très attention et de surveiller bien tous tes chiens, j'ai eu connaissance dans diverses régions de gens malintentionés qui par méchanceté, jalousie ou je ne sais quelle connerie, empoisonaient les animaux domestiques...

J'y ai aussi penser et j'espere vraiment que ca n'est pas ca, mes chiens vivent dans la maison et sortent uniquement dans le jardin pour leurs besoin et pour se detendre un peu...Ils n'aboient pas souvent et lorsqu'ils le font je les grondent pour qu'ils arretent, je n'habite dans cette maison que depuis 1 an et j'espere que si il y avait un probleme quelconque les gens viendrais me trouver pour m'en parler plutot que de faire se genre de chose
merci encore beaucoup a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
Bonne nouvelle, je viens de recuperer calin, ca matin il tremblait encore un peu et maintenant il pete la forme et il a bien manger.
Le véto pense a un empoisonement au tu pigeon car il a aussi beaucoup vomit cette nuit.
J'ai bien regarder dans mon jardin et je n'ai rien trouver, ni produit dangereux (on en a pas a cause de nos chiens et de nos 3 enfants), ni cadavre...
Il lui a fait une prise de sang ce matin et on aura les resultats dans l'apres midi.
merci beaucoup pour tous vos gentil message



ouf.......


ton jardin donne t il sur une voie passante ou une personne aurais pu balancé un truc qui ne fallais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre que ton petit loulou va bien

Par contre tu parles de tue pigeon c'est affreux je ne savais pas que ça existait Je sais qu'il existe des piques anti pigeon a poser en bordure de toiture pour pas qu'ils se posent mais du tue pigeon je trouve ça honteux :pan3: Surtout que encore une fois ça peut être dangereux pour nos animaux domestiques et nos enfants !

Donnes nous les résultats dès que tu les auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu les resultats d'analyse ce soir,
Apparament d'apres mon véto il s'agirait d'enpoisonement (mort au rat ou tu pigeon...), je ne comprend pas comment il aurait pu avaler ca, il n'y en a pas chez nous a cause de nos enfants et de nos chiens...donc soit un animal malade (souris, oiseaux) est venu mourir chez nous et calin l'aurait manger (j'ai pourtant fait plusieur fois le tour et n'est rien trouver), soit quelqu'un nous a gentiment envoyer une boulette...et la encore je ne comprend pas pourquoi, mes chiens vivent dans la maison et ne sortent que pour leur besoin ou se detendre lorsque je suis la, ils n'aboient presque jamais donc vraiment je comprend pas...
Mon petit calinou a un traitement d'1 semaine pour l'hepathite et pour ses reins
encore un grand merci pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Calin ! Si c'est vraiment de la malveillance ,c'est dégueulasse ! Il y a des tarés partout malheureusement ,sois vigilante Severine ,et fais de gros bisous à ton petit convalescent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens adorent manger tout ce qui est sale dont la fiente poule ,oiseaux , ou crotte d'animaux sauvages

J'avais fait un post dimanche à ce sujet ou le véto de RMC disait :
souvent les gastros sont dues à des bactéries qui se trouvent dans les fientes d'oiseaux, poules ....

Ce n'est que mon avis mais si Câlin a léché de l'urine de rat empoisonné ou autre chose ça peut le rendre malade

L'essentiel c'est qu'il ait retrouvé la forme et qu'il n'aura pas de séquelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspère que cela va aller petit pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien m***** alors je viens après la bataille
heureuse que tout aille mieux pour calin
quel con qui a mis ça dans ton jardin?
il faut vraiment être vigilant avec nos petits monstres qui reniflent tout je gronde souvent les miens dans la rue quand ils cherchent à manger quelque chose
bisous à ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre a quand même un traitement contre l'hépatite... Enfin l'important c'est qu'il aiile mieux et soit sorti d'affaire.
malheureusement des tarés il y en a partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre aussi ce post !
pauvre chou !
je suis contente de lire que ça va mieux
tu fais un gros calin à Calin pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Calin ce matin ? Fais lui de gros bisous pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il n'en est pas mort

ma soeur anita aussi a eu son grand chien qui a ramassé quelque chose dans sa pelouse heureusement que ma soeur l'a vu à tant autrement elle serait morte car c'était du poison qui ne se délivre qu'à certaines conditions mais son chien a tout de même été malade et heureusement que ce n'est pas son petit chien car là il était mort d'office et surtout que ma soeur n'a pas de petits enfants - et en plus elle sait à peu près la personne qui a mis çà mais elle n'a pas de preuve (ce doit être la femme d'un gendarme :smilegreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya vraiment des gens malsain partout gros bisous a ton petit calin il faut toujours tout surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Séverine, tu ne vas plus être tranquille après une telle expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va le pt Calin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calin va bien, il est un peu fatigué ce qui est normal le pauvre!!!
encore un grand merci pour tous vos gentil messages
Je n'ose plus laisser mes chiens dans le jardin, j'inspecte tous les jours avant et je les surveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ce post.
Bon tout va bien pour le petit Calin :bond:
je comprends que tu sois inquiètes quand tes chiens sont dehors.
Si tu surveilles bien, ça devrait aller.

Comment savoir si ceci a été fait contre tes chiens ou bien si c'est un animal qui est venu mourrir chez toi?
C'est toujours angoissant de ne pas savoir
Calins à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit père !!!
Heureusement il va mieux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine900 a écrit:
calin va bien, il est un peu fatigué ce qui est normal le pauvre!!!
encore un grand merci pour tous vos gentil messages
Je n'ose plus laisser mes chiens dans le jardin, j'inspecte tous les jours avant et je les surveilles


J'imagine très bien ton angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post c'est dégueu*** sincèrement il y a des personnes qui :gun:

J'espère que ça n'ira pas plus loin et que calin ira de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est effrayant de savoir que des gens mal intentionnés peuvent balancer des boulettes dans les jardins ou sur les pelouses. ça me fait très peur, surtout qu'Oslo aboie beaucoup. Je serai plus vigileante encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...