Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voilà! Ce matin elle revient de la terrasse sans poser la patte arrière gauche... Celle qui a été opérée en premier et qui allait bien...Mais là le genou était tout bizarre. Je me demande si la broche n'a pas bougé.Je l'ai déposée pour une radio et j'attends l'appel du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 décidément, la puce n'a pas de chance, j'espère que tout ira bien, tu nous mets des nouvelles dès que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Courage, tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah zut alors !! pauvre puce !! viens vite nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh c est pas vrai !!!j attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh ma pauvre Gad ! Béa on attend avec toi les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Béa donne-nous vite des nouvelles de ta puce... J'espère qu'elle ne souffre pas trop ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah zut !! je croise les doigts pour ma petite Gad ! Tiens nous au courant Bon courage Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 zut alors encore ? pôve puce que des soucis avec ses papattes j'espère que ce n'est rien de grave donne vite des nouvelles a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Pauvre petite Gadgette........ j'espère que ce n'est rien et que tu la récupéreras bien vite. Elle a déjà été opérée d'une patte Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Pauve pupuce. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toujours rien !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouf! Elle n'a rien! Quelle comédienne je pense! Elle a dû se faire un peu mal dans le jardin et je ne touche pas trop son genou alors, j'ai eu l'impression de plus sentir la broche.mais à la radio tout est impec! Ouf! La broche et la rotule sont bien an place.Juste si elle reboitille je la mets sous Métacam.Merci les filles! Majo, Gad a été opérée de la rotule gauche il y a un moment et deux fois de la droite récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouf ! quel soulagement !! c'est une coquine, la belle Gad !! elle voulait juste des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 plus de peur que de mal quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'arrive aprés la bataille (décalage horaire) Contente que le petite Gadounette se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Birdie a écrit:Ouf! Elle n'a rien! Quelle comédienne je pense! Elle a dû se faire un peu mal dans le jardin et je ne touche pas trop son genou alors, j'ai eu l'impression de plus sentir la broche.mais à la radio tout est impec! Ouf! La broche et la rotule sont bien an place.Juste si elle reboitille je la mets sous Métacam. quelle chipie mais j'aime mieux ça calins la coquine et bisous Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonne nouvelle pour Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OUf, merci Béa pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je viens de decouvrir le post, OUF! Tu as du avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouf!! Quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 koumiliti a écrit: Tu as du avoir peur...Très! Je me disais vraiment qu'elle n'avait pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ouf....... plus de peur que de mal........ et même si c'est une comédienne , tu as bien fait de l'emmener chez le véto...... elle n'a pas eue de chance avec ses rotules cette petite puce..... tu lui fait de grosses léchouilles (tu sais les faire ???) de la part de Baïla. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouffffffffff bonne nouvelle de notre gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2009 heureuse de lire ces bonne nouvelle pour ta petite gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Bonne nouvelle, tant mieux Elle s'était peut-être juste froissé un muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 eh bien gad tu fais des frayeurs à ta moman et tout le fofo heureusement que tout va bien des grosses lechouilles de opium et ilowa et moi plein de papouilles bises bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Tout est bien qui finit bien !!!! Une belle frayeur... Caresses à ta petite Gadgette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonne nouvelle calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je tente les léchouilles ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonnes nouvelles, calins a gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gros câlinous a ta pupuce d'amour :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne nouvelle pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouf je n'avais pas eu le temps de venir avant mais j'arrive pour prendre de bonnes nouvelles Béa on veut voir ton entrainement pour les léchouilles C'est François qui va être content Je suis très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 olna78 a écrit: Béa on veut voir ton entrainement pour les léchouilles C'est François qui va être content Je suis très très loin Tu es trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 j'arrive aprés la bagarre..bonne nouvelle..pleins de léchouilles à GAD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je suis bien contente que ta petite GAD aille finalement bien, ils nous en font voir nos petit yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pauvre Gadounette ,oser dire que c'est une comédienne ,Béa ,tu n'as pas honte ? Plus de peur que de mal en tous cas ,tant mieux ,la pauvre nénette en a assez vu ! Gros bisous à notre star du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 sacré Gadounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'arrive à la fumée des cierges lol Contente que tout aille bien. Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi je debarsquefaut dire que ca fai tune semaine que je n'ai pas du venir sur le forumgad cumul !!!!!!!!elle a vraiement pas de chanceenfin plus de peur que de malbea tu as du avoir vraiement peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 olna78 a écrit:Ouf je n'avais pas eu le temps de venir avant mais j'arrive pour prendre de bonnes nouvelles Béa on veut voir ton entrainement pour les léchouilles C'est François qui va être content Je suis très très loin Mais non n'aie pas honte! C'est le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bisous tite gadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Chuna a écrit:J'arrive à la fumée des cierges lol Je ne connaisais pas cette expression Bisous à notre Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marie972 a écrit:Chuna a écrit:J'arrive à la fumée des cierges lol Je ne connaisais pas cette expression Bisous à notre Gadounette Moi non plus! Je connaissais "Comme les carabiniers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah? c'est peut-être une expression Normande alors, je vais me renseigner. On l'utilise pour dire qu'on arrive un peu trop tard...une fois que tout est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 pauvre petite poulette, plus de peur que de mal. Gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 câlins a petite gadgette qui vas bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Léchouilles de Gad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites