brigitte13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une photo prise par un photographe animalier cet hiver au bois de Vincennes. Il ne nous l'a envoyée qu'hier mais comme je la trouve jolie, je vous en fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Super, mon petit VOLEUR dort exactement dans cette position.... Bien belle photo, et un blouson au top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cette photo est géante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Diva est marrante et jolie comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est superbe cette photo et diva dans ce joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sublime Diva ,ta nénette est vraiment une star Brigitte ,merci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est vrai que la photo est magnifique !!! et Diva est un vraie star qui pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est superbe Diva et la photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cette photo est vraiment tres jolie et qu el beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2009 waouhhhh !!! merci Brigitte Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wouw, elle est trés belle cette photo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elle es MAGNIFIQUE aussi ci bien DIVA que la photo en géneral elle aime prendre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 La photo est magnifique et la star aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe photo ! On dirait qu'elle pose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 rhoo trop belle cette photo, et le mannequin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 superbe et son manteau est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 trop jolie diva et marante sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une vrai star notre diva, je la trouve de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 tu as bien fait de nous faire profiter de cette belle photo Brigitte..... magnifique Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est magnifique DIVA ..superbe photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 J adoooooooooooore et le petit manteau une tuerie comme dirait ma fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Absolument magnifique !!! j'adore !!!! Son manteau est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Diva est divine tout simplement... :biz1: . J'adore son manteau en cuir avec des perles indiennes il est super beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites