Invité Posté(e) le 27 mars 2009 jusqu'a quel age un york grossit????????????? jusqu'a quel age sa couleur change??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bonne question dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 super ta nouvelle signature merci pour avoir répondu a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 je te signal au passage que j'attend toujours la nouvelle photo de dakota je dois remercier MARINA pour son travail rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je crois que la couleur définitive est fixée vers deux ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 La couleur c'est en effet environ 2 ans, mais comme nous, pour certains elle n'est pas définitive, soit après une portée pour une chienne ou tout simplement avec l'age, elle se modifie... Pour la taille et le poids, arrivé à 9 mois, il n'y a plus beaucoup de modifications, en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ptdrr sauf si ton york aime la bonne cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'aimerais savoir pour nous nos cheveux pouse environ 1 cm par mois pour nos loulou es que c'est pareil ??? je suis preser de voir REX avec des long poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites