Invité Posté(e) le 27 mars 2009 vous vous souvenez que j'avais dit que j'emmenerais lover faire une expo je crois que j'ai trouvé ce que je voulais mais d'abord j'aurais besoin d'aide le matin j'arrive de bonne heure enfin en fonction de l'heure de passage je suppose mais ensuite ???????????????????????????????? déjà un bon point pour moi j'ai le chien , la laisse , les fauteuils , mon mari me prépare un petite table pour le brossage (vite fait) et le palmier, ah oui les repas , de l'eau pour lover et pour nous . mais mon lolo il fait pas bien les statiques comment l'aidé a comprendre ce que j'attends de lui et la marche en laisse pffffffffffffffffffffffff je sais plus quoi faire y'en a parmis vous qui connaisent le sujet sur le bout des doigts aussi merci merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ENTRAINE TOI A METTRE TON CHIEN EN STATIQUE DEVANT UNE GLACE , CE QUE TU VOIS C'EST CE QUE LE JUGE VERRA ET CA TE PERMETTRA DE CORRIGER TES ERREURS ET CELLES DE TON CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 comtesse a écrit:vous vous souvenez que j'avais dit que j'emmenerais lover faire une expo je crois que j'ai trouvé ce que je voulais mais d'abord j'aurais besoin d'aide le matin j'arrive de bonne heure enfin en fonction de l'heure de passage je suppose mais ensuite ???????????????????????????????? déjà un bon point pour moi j'ai le chien , la laisse , les fauteuils , mon mari me prépare un petite table pour le brossage (vite fait) et le palmier, ah oui les repas , de l'eau pour lover et pour nous . mais mon lolo il fait pas bien les statiques comment l'aidé a comprendre ce que j'attends de lui et la marche en laisse pffffffffffffffffffffffff je sais plus quoi faire y'en a parmis vous qui connaisent le sujet sur le bout des doigts aussi merci merci d'éclairer ma lanterne Voici ce que je viens de te trouver à part ça je ne te serais pas de grand secours http://pagesperso-orange.fr/samydecondatomag/expo%20york.htm Allez entraine toi bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 agnes a écrit:ENTRAINE TOI A METTRE TON CHIEN EN STATIQUE DEVANT UNE GLACE , CE QUE TU VOIS C'EST CE QUE LE JUGE VERRA ET CA TE PERMETTRA DE CORRIGER TES ERREURS ET CELLES DE TON CHIEN génial j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites