Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vous pouvez voter pour une ou plusieurs photos! A vous! Les votes sont ouverts pour deux semaines! Le lot est un calendrier de bureau personnalisé, Photoways N° 1 - CARAMEL à Yorki33 N° 2 - COOKY à DD03 N° 3 - DDL à Comtesse N° 4 - DIXIE à Saperlipopette37 N° 5 - ROXY à Roxy N° 6 - EMY à Fanfan17 N° 7 - KHEOPS à Gaillard N° 8 BAILA à Majo N° 9 - DALTON à Koumiliti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est parti!C'est sympa avec le temps qu'il fait, ça donne un peu de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 A voté Bravo pour toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 mars 2009 à voté !! ça fait du bien toutes ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca y est j'ai votésont trop mignon tous au mileu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ça fait du bien de voir toutes ces jolies photos..... difficile de voter...... les couleurs sont superbes. Voté Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 a voter mes j'a vue les photos elles son superbe mes je suis nouvelle es en quoi consister ce concour,merci pour vos lumiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mag a écrit: a voter mes j'a vue les photos elles son superbe mes je suis nouvelle es en quoi consister ce concour,merci pour vos lumiere. Il y a sur ce forum un Concours par mois et une Expo par mois. Tout est ici /concours-et-expo-photo-f17/concours-les-regles-et-les-themes-t13533.htm /concours-et-expo-photo-f17/expo-les-themes-t443.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voté ,mais c'est toujours aussi dur de choisir! Ils sont tous superbes dans ces fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Elles sont vraiment toute magifique, obligé de voter pour plusieurs ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 VOTER...C'est quand tu participes CATHY ? j'ai peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 à voté, bravo à vous toutes, les photos sont superbes, dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vu mais pas voté le choix est trop dur je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 a voté ! magnifiques les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mag a écrit: a votermes j'a vue les photos elles son superbe mes je suis nouvelle es en quoi consister ce concour,merci pour vos lumiere. Le gagnant du coucours gagne un cadeau, là ce sera un calendrier de bureau personnalisé. Le gagnant m'envoie 12 photos pour chaque mois de l'année, plus une pour la couverture et ja commande le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 a voté, trop jolies toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super ces photos,je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Monika ,n'aies pas peur ! Je te réponds :bientôt ,je me prépare psychologiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 cathy50 a écrit:Monika ,n'aies pas peur ! Je te réponds :bientôt ,je me prépare psychologiquement ! moi peur ... non..non... CATHY ..je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voté ! toutes très belles ! mais comment fo faire pour participer la prochaine fois? je rate toujours les concours photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pas facile de vôté ils sont tous trognon ses petits bout j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je viens de voter, pas facile tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vôté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tout le monde a voté? C'est fini ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BRAVO A DIXIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai qu'elle est très belle cette photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 BRAVO DIXIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo DIXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BRAVO POUR DIXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 a dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à toutes et à tous !! C'était un vrai bonheur cette expos printemps ! Dixie vous fait plein de léchouilles Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BRAVO A DIXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Dixie Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BRAVO DIXIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo Dixie..tres jolie photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 BRAVO A DIXIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 BRAVO DIXIE ! la petite charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites