Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'aimerais savoire pourquoi REX a le dessus de la tête gris le corp noir et du marons ."j'adore REX je le trouve beau" DIOR porte les même couleurs et commence a avoir des racines grise sur la tête ."ma pepette aussi je l'aime " esque des éleveuse pris nous on des chiens de cette couleurs????, REX DIOR Dior aujod'hui commence a avoir de gris sur la tête quand j les eu a deux mois elle etait noir et champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ce sont les couleurs des yorks adultes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ont dirais mon roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 La couleur final d'un chien c'est souvent une pochette surprise je crois. Nous avons beau voir les deux parents, c'est sans conter sur les générations d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 hier mon mari a travail chez une dame qui en a deux un mâle et une femelle,elle va lui faire faire sa 2 eme porter,je ne c'es pas quel age ils son mes mon mari qu'ils n'avais pas de gris. le corp noir et la tête marron.il ya donc des couleurs differentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 d'apres le standart du yorkshire voici les couleurs : Bleu acier foncé (et non bleu argenté), s’étendant de l’occiput à la naissance de la queue ; jamais mêlé de poils fauves, bronze ou foncés. Sur le poitrail, le poil est d’un fauve intense et brillant. Tous les poils fauves sont plus foncés à la racine qu’au milieu et ils deviennent encore plus clairs à l’extrémité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci Severine. tes chiens son sperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites