Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Eh oui mon Tino a été opéré d'une hernie discale il y a maintenant trois semaines. Nous sommes partis en vacance et Tino et Vidoc sont allés en pension chez ma belle fille et il est tombé malade chez elle. Son vétérinaire à détecté une hernie discale et il a aussitôt été opéré par l'école des vétérinaires de Nantes. Il s'est retrouvé paralysé de l'arrière train mais n'a pas perdu ses facultés, pipi comme une fille et caca. Maintenant il se remet tranquillement, il m'a même faussée compagnie ce soir, et il a monté les escaliers pour me retrouvé à l'étage, j'avais oublié de fermer la porte de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La colonne vertebrale fragile, il parait que c'est le problème des teckels? Bon rétablissement à ton petit Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bon rétablissement à tino gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon rétablissement à Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pauvre loulou fait lui des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Calin à Tino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pauvre Tino ! Il n'est pourtant pas vieux ,tu parles d'un retour de vacances! Gros bisous à lui et à Vidoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 gros calin a Tino et bon rétablisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai que ce n'est pas vieux pour ce genre de problème. Personnellement, je ne connais pas trop les teckels ; ils ont une faiblesse dece côté là ? Moi, j'ai eu un york opéré pour hernie hiatale (par deux fois), on n'aime pas les voir se faire charcuter (c'est comme pour nous). Bon rétablissement au petit Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oh pauvre petit tino j espere qu il va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2009 gros bisou à Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'espère que tout c'est bien passé et que le plus dur est derrière .... bisous à tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'espère que tout c'est bien passé et que le plus dur est derrière .... bisous à tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon rétablissement et gros câlins à Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un gros câlins :biz1: a ton petit tino passe un bon wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oh le pauvre Tino ! Bon rétablissement à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 comment le petit tino je lui fais un câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup pour votre soutien. Il va bien, je commence à le laisser aller dans le jardin sans le suivre. Il recommence à courrir mais doucement, j'ai repris rendez vous à la mi-avril dans la clinique qui l'a opéré, pour un contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bon rétablissement Tino et gros gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites