Invité Posté(e) le 28 mars 2009 trés beaux c'est toi qui les as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Magnifiques j'aime bien le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 non lol ils ne sairais pas auss beau si c'était fait par mes propre main et comme je voulais un très bon tissus j'ai préféré les achettés a quelqu'un qui s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Whaou !!! Trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 lol c'est la pouf française et la pouf americaine que jdis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Comment sont-ils fermés sous le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a vu de nez par boutons pressions en plastique le long du poitrail, en general le ventre est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont super chouettes, j'ai presque le même pyj' américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites