Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kitty gueularde ? Trouillarde ???

Messages recommandés

Invité

On a un soucis...
Je me couche tot, je regarde la télé au lit, et les filles viennent avec moi.
gélik se couche plus tard ! Et à chaque fois qu'elle vient se coucher, Kitty gueule.... et finit par se planquer sous le lit ! (car elle se fait engueuler et s'est déjà pris une claque au cul !) En continuant de gueuler en sourdine....
Elle n'est pas argneuse, vis à vis de Gélik, au contraire, dès qu'elle est dans le lit, elle vient lui faire des bisous....

Pourquoi gueule-t-elle ?
Elle a peur ? Elle se trouve réveiller ????

Que faire ?
gélik a déjà essayer de lui parler gentillement, pour la réveiller en douceur, pour la rassurer, mais ca ne change rien !

je tiens à préciser qu'elle ne lui saute pas dessus pour l'empécher de rentrer dans la chambre ou dans le lit.....
J'ai plus l'impression que c'est de la peur, car elle se trouve réveiller.... Mais que faire ???

Merci de votre aide !!!:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arthur me fait exactement la même chose tous les soirs, je me couche plus tôt que mon mari pour regarder la télé au lit et dès qu'il arrive dans la chambre, Arthur bondit et lui aboie dessus comme pour me défendre contre un agresseur !!
Au début, Arthur se faisait disputer par mon mari mais aucune amélioration au contraire il grognait et montrait les dents alors que c'est un chien extrèmement gentil et soumis !!
La seule solution que j'ai trouvé, dès que j'entends mon mari arriver, je caresse Arthur doucement et lui dit papa arrive, cela le rassure et dans ce cas là, Arthur ne dit rien et ne bouge pas !!
Très bizarre comme attitude car après ils font tous les 2 des parties de jeux dans le lit à n'en plus finir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kitty n'ai pas comme celà.
Elle ne grogne pas sur Gélik, elle ne lui saute pas dessus....
Je sais que ce n'est pas la même chose qu'Arthur, car nous avions un caniche qui faisait ca.... Il ne la laissait pas entrer dans la chambre...
C'est pour celà que pour Kitty, on ne comprends pas...
et je ne peux pas lui dire que Gélik arrive, la rassurer, etc etc... Car les 3/4 du temps, je dors.... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly me le fait, mais dans le sens contraire. Le matin, quand mon mari dort encore et que je pars au boulot, je vais dans la chambre lui dire au revoir. Lilly me regarde entrer et se met à chouiner trés fort....je penche pour un peu de jalousie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est surprise pendant son sommeil, Chuna me fait ca si Dam entre dans la chambre et qu'elle s'est endormie.

Ou bien, je ne vois qu'une autre possibilité, Gélik la pince pendant ton sommeil!!! Laughing:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Chuna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna :MDR::MDR:

Marina je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas ce problème à la maison.
Je me couche souvent la première avec les 3 loulous et quand Dominique vient se coucher Victor rale mais c'est parce que Dominique est obligé de le virer car il est à sa place, mais bon il rale avec sa grosse voix :MDR: et va se recaler au bout du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut aussi bouger Rosy le soir ! Car elle s'endors sur l'oreiller de gélik !!!
Mais elle ne dit rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme personne ne dort avec nous je n'ai pas ce problème au coucher mais quand dalton ou Candy sont sur la canapé ou sur mes genoux et qu'ils sont reveillés en sursaut ils aboient, ils sont surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...