Yvette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voilà je lance appel pour amie de ma soeur .... cherche sur région nord (elle est de Lille Ronchin) une personne pouvant accueillir en pension du 23 au 30 avril "Dipsy" petit york (type... je crois) 1ans castré .... merci pour elle ..... elle voulait le mettre dans une pension ... mais ... pas assez .... chaleureux pour son trésor .... merci on peut me transmettre et je donne les coordonnées .. dipsy est propre .... et élevé avec deux autres enfants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 domage que je sois dans le sud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dommage aussi, moi je ne suis pas assez près de Lille Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Pour moi aussi, trop loin..... et je comprends le souhait de l'amie de ta soeur de trouver une famille d'accueil pour son petit loulou. J'espère qu'elle trouvera. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 moi aussi je suis trop loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yvette et elle ne peut pas te l'apporter ? c'est pas si loi lille ! en tout cas pas qd c'est pour mettre son amour en sureté.... sinon elle peut te l'apporter à bruxelles et tu viendrais l'y chercher vous feriez chacune la moitié du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites