Invité Posté(e) le 29 mars 2009 que penser vous de cette brosses en avez vous ????? en avez vous deja utilser ?? http://cgi.ebay.fr/TOILETTAGE-BROSSE-IONIQUE-CHIEN-CHAT-ELIMINE-LES-ODEURS_W0QQitemZ220382479888QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item220382479888&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 http://cgi.ebay.fr/PEIGNE-DEMELOIR-COUTEAU-POUR-CHIENS-OU-CHATS_W0QQitemZ260382138281QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item260382138281&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 attention Mag, le second ça coupe........ pas fait pour les yorks. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La première brosse, j'en ai eu une, je ne m'en suis jamais servie et elle est partie à la poubelle il y a une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 voici le style de brosse que j'ai acheté à Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pour moi la première n'aura pas grande utilité, et la deuxième va abimé ton poil c'est plus pour les poils avec des bourres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ici, pas de brosse. Seulement un peigne de métal. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il ne faut pas utiliser le démeloir sur un york? Moi je l'utilise sur Chuna lorsqu'elle a un gros noeud qui ne part pas avec la carde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci les filles moi j'utilise une brosse a cheveux pour dame sans boule et un peignea queue,pour la pose des noeuds. je voie qu'il essiste des brosses anti audeur ou qui rend le poils soyeux doncc'est de l'arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 moi comme vaks : c'est peigne en métal (à l'origine prévu pour les lapins !)mais qui demele plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 moi j ai une brosse en poils de sanglier QU EN PENSEZ VOUS ????????????? ceci dit je trouve que son poil se casse QUE DOIS JE FAIRE??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Chuna a écrit:Il ne faut pas utiliser le démeloir sur un york?C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Il y a bien écrit "déméloir - couteau"....... ça coupe et le noeud et le poil ....... C'est utilisé pour le démélage des chiens à grosses fourrures, genre terre neuve etc..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 perso si vous faite des expos pas de carde meme la plus douce cassera surement votre poil la je me suis achetté chez girauld (dog cat) une brosse a pico long sans boule au bou par les coneil d'une eleveuse pour le moment son poil est encor bien abimé mais avec la creme et les shmpoing j'espere que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Alors moi je démèle aussi au peigne en métal, et après j'utilise une petite carde (que j'ai trouvé au rayon chat). Elle est renforcée de picots aux bouts! Je ne savais pas que la carde avait tendance à casser le poil! Moi bizarement, depuis que je l'utilise je trouve que son poil est beaucoup plus soyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 moi j'utilise un peigne en plastique,esque c'est pareil que celui en metal???????? et pourquoi vous utilise un peigne en metal ??????et pas en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 pour ma futur puce, j'ai cette brosse http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Matériel/Brosses-Mason-Pearson/BROSSE-MASSON-PEARSON-BRISTLE-&-NYLON-(Sanglier-+-Nylon)_540.html et plusieurs peignes métal différents écartement des dents, faut il autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 moi je n'utilise pas ses brosses .. waouh !! elle est cher ta brosse GOIC.. on peut en trouver des moins chers ..à 3à 4 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c'est celle que j'utilise depuis bientôt 30 ans pour mes chats et j'en suis très contente. oui je sais elle est un peu chère, je l'avais acheté en Angleterre et déjà à l'époque elle n'était pas donnée, mais malgré un usage régulier elle semble toujours aussi neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites