Invité Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour l'info depuis 15 jours je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 notre ami arthur a brigitte est le gagnant du concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je l'ai pas encore reçu.. il va bientôt arriver..parcontre j'ai reçu la revue du yorkshire ; je l'ai pas encore ouvert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je vais aller voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 mars 2009 monika a écrit:parcontre j'ai reçu la revue du yorkshire ; je l'ai pas encore ouvert..Je ne connais pas Monique, tu peux me scaner la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'attend J'espère que mon abonnement est toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 OUI ..MARIE je te fais ça ..Mais il n' est pas interessant ..Je le reçois car j'avais cotisé au club ; cette année je n'envoie pas ma cotisation..par contre je suis comme toi OLNA ; je me pose la question si je suis toujours abonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 voila MARIE ..j'ai scanné la première page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je les recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 CHARLY 17 a écrit:je les recu lequel MICHEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si je comprends bien il y a deux revues sur le york qui sont sorties le york magasine dont j'avais l'année passée l'abonnement je ne l'ai jamais reçu malgré mes réclamations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 quand j'ai téléphoné y'a 2 semaines ils ont dit que le n° de mars avait beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 celui du club ,monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Monika, je ne connaissais pas cette revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 marie972 a écrit:Merci Monika, je ne connaissais pas cette revue il faut être inscrite au club du york.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites