Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana problème de poids ou pas ?

Messages recommandés

Invité
voilà j'ai une petite question au sujet du poids de Diana, je m'inquiète car j'ai l'impression qu'elle à prit beaucoup de poids en peu de temps, mais comme je ne m'y connais pas du tout, je préfère vous demander votre avis.

Voici l'evolution du poids de Diana, pensez vous que cette evolution est normale ou pas ?


2 mois : 750 grammes

3 mois : 1.150 kg

3 mois 1/2 : 1.300 kg

pensez vous qu'elle fera partie des gros gabarits ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GROS GABARIT ???
je ne pense pas jeregarde le carnet de rex et au même age il faisais 1kg 500 bon c'est un mâle et la il a huit mois es fait 2kg 800g.

je viens de peser DIOR elle on le même age a deux jours pres elle pese 1 kg 500g

Dior seras comme Rex de gabarit moyen.les parents de Rex et Dior font 2kg 500 a 2kg 800

a tu vu c'est parents ?????
je pene que Diana ça seras dê même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mag, la maman de Diana fait 2.8 kg et son papa 2 kg, bah dis donc Dior à bien profité aussi à ce que je vois loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a un poids tout a fait normal! dalton faisait le même poids qu'elle a deux mois et a ce jour il fait 2.2kg ele ne ser pas un gros gabarit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est encore un peu tot pour savoir son poids adulte.
Par exemple Ugo pesait a peine 1kg a 3 mois et il varie entre 2,8 et 3 kg.
Par contre Victor faisait 1,100 à 3 mois et il fait à peu près 4,2 kg.
Alors difficile à dire.
Enfin je pense qu'elle sera dans le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on suit le truc que nous a donné franny et qui a fonctionné pour mes chiens, tu multiplies par 3 le poids à deux mois ou par deux le poids a trois mois et tu obtiens le poids qu'elle fera adulte.
Donc elle devait faire environ 2.300 kg adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle est trés bien ta pepette !!!! et puis il y a des chiots qui on une croissance rapide je vois boogie à 6 mois il avait sa taille et son poids d'adulte, et d'autre beaucoup plus lente, belle à fini sa croissance à 10 mois

le multiple de 2 ou 3 je le fesais aussi, mais je me suis appercu que ce n'est pas toujours valable, j'ai une copine qui a une petite york; à 2 mois elle fesait 1k5 et pourtant aujourd'hui à 1 ans elle fait 1k9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, le mien à 5 mois, il faisait 900 g, il fait maintenant 1.9 kg.

Ma grosse faisait à 2 kg à 6 mois ; elle fait maintenant 2,3 kg. Le vétérinaire m'avait dit qu'elle ferait plus de 3.5 kg !

La croissance est très différente d'un chiot à l'autre, l'éleveur lui, m'avait dit qu'elle ferait dans les 2,3 kgs et bingo, c'est pile ce poids là. Mon éleveur connaît très bien l'évolution de ces chiens. Tu devrais peut être te rapprocher des personnes qui t'ont vendu Diana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diana a un poids tout à fait normal.

Diablesse fait 1,635 et elle est née le 16 décembre.

La courbe de poids n'est pas droite. Par moment, ils prennent beaucoup et, à d'autre, presque pas. C'est exactement comme pour les humains.

Donc, pas de panique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...