Barbara02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors voilà j'ai du séparer Surprise de sa mère car elle devenait trop méchante avec elle, je crois que la mère ne supporte personne !! Mais Surprise déprimait un peu toute seule et vu que chez moi l'entente entre cochons d'inde c'est pas le top et bien j'ai fait comme avec le papa j'ai mis une petite lapine avec Surprise et elles s'entendent à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Barbara quand j'étais gamin mes parents avaient des cochons d'inde mais ils étaient toujours avec les lapins A l'époque ils ne venaient pas à la maison tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui et Pinette est aussi gentille et caline que Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elles ont bien l'air bien sympa toutes les 2 !! merci Barbara pour ces belles photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est un festin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 les kokines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elles sont mignones toutes les deux ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres mimi :biz1: c'est un teddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nathalie a écrit:tres mimi :biz1: c'est un teddy? Je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est vraiment belle ta puce, je suis contente qu'elle s'entende bien avec notre petite surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est jolie ta suprise mais le lapin est magnifique avec ses longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est un bélier non ? Il est adorable !!!Ma nièce avait le même ! Trop mignon ! Ma soeur aussi mélange ses lapins et ses cochons d'inde ! Et le dernier cochon d'inde passait son temps SUR le dos du Lapin !!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi aussi Surprise n'arrête pas de monter sur le dos de la lapine et elle se laisse faire c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 pffff ils sont plus choucoutté que les chiens mdrrr je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites