Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Coucou, je le trouve intéressant, bonne visite ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Pardon j'ai oublié le lien !!!!!!!!!! http://www.yorkshires-shop.fr/ Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 http://www.yorkshires-shop.fr/ Le voici Monique, j'ai la tête en l'air !!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Sympa ce site ! Les laisses, ce sont des laisses d'expo ? je les trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 moi aussi j adore les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Super merci beaucoup pour se lien, les noeuds sont tres jolies et sont raisonnable en prix. Les laisse d'expo sont super et les manteau, esce bien des pyjamas? Si oui a 15€ c'est plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour le lien Virginie, les noeuds et les laisses sont très sympas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je viens de commander un pijama et un noeud, quelqu'un a t'il deja commander sur se site? connaissez vous les delais de livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Moi jamais, je ne connaissais pas avant que Virginie nous donne le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Non je n'ai jamais commandé, je vais sans doute leur prendre des laisses ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 super le lien ,bravo virginie . M .. M m'en avais parler l'autre jour au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je viens de voir que la dame du site m'a laisser un message me remerciant de ma commande et qu'elle partait aujourd'hui. Super, en tout cas elle a l'air tres gentille et tres professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Joili site, j'aime beaucoup les laisse :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Pourquoi en signature je vois souvent : "virginie........par ci, virginie........par là" Sur un autre Forum c'est pareil ??????? Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 T'inquiete moi c'est severine900 par ci severine 900 par la!!!! C'est dans la signature de certains menbres et ca reconait la personne qui est connecter...ne me demande pas comment ca marche et comment l'instaler. Isa m'a fait bien rire l'autre jour a se sujet, elle se demandait pourquoi par exemple pascalou lui mettais comme message qu'elle etait encore devant son ecran....... Bizzzz elle comprenait pas comment elle pouvait savoir et comment elle connaissait son nom je te dirais que je me suis moi meme poser la question au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 avril 2009 superbe en plus il y a les barettes que je chercher et les laisses aussi merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 J'ai fait une commande dans cette boutique lundi 1O Mai pour 8 noeuds, 1 pyjama, une brosse et un pulverisateur de brume!!!!!, et en telephonant à Marta la dame qui fabrique tout , je me suis rendu compte qu'elle se située à 15 klms de chez moi bonne surprise!!!Donc aujourd'hui samedi 15 Mai , je suis allée récuperer ma commande!!!Super qualité pour tout , je vous recommande ce site, ceux sont des merveilles ses petits noeuds!!!!Bon week end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites