monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OUVERTE Mâle M. DESCHUYMERE Norman 3 1 N.C JEUNE Mâle M. DESCHUYMERE Norman 2 1 N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. DESCHUYMERE Norman 2 1 N.C OUVERTE Femelle M. DESCHUYMERE Norman 3 1 N.C JEUNE Femelle M. DESCHUYMERE Norman 4 1 N.C PUPPY Femelle M. DESCHUYMERE Norman 3 1 N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Et bien pas grand monde !!!!! La crise la crise !!!! Tu y vas Monique ? Moi j'attends les stats. de Limoges elles devraient tomber aujourd'hui ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'y vais car c'est a 1/4h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 je ne comprend rien de ce que tu a écrie Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Elle a marqué les statistique de l'exposition, Les classes (Ouverte, intermédiaires......) sont les classes d'âges des chiens et les nombres 3-2-4..... sont le nombre de chiens inscrits. J'espère avoir été clair, ne te gènes pas pour demander d'autres renseignements ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ah j'oublié il y a aussi le nom du Juge ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le 1 c'est le numero du ring en jeune male il y a 2 inscrits en puppy femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Donc si j'ai bien compris il y a 23 participants au concours? C'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NON 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y a pas foule .... mais j'aurais bien aimé y aller tout de même ..... mais c'est le jour où je pars ;.. pas de leonidas Monique ;.... si tu viens à charleroi ;..lol et la louviere tu y vas ??? c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour vos expliquations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah zut alors!!!! la louviere je sais pas faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est quand à Maubeuge ? J'irais bien aussi. C'est là que je t'ai rencontrée la première fois Monique J'ai trouvé le 7-8 avril mais aussi le 11-12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 l'expo de maubeuge c'est le dimanche 12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 avril 2009 POOOUUFFFFF !!! le W-E de pâques quelle idée aussi ! Là, je vais avoir un peu plus difficile... Par contre Yvette je ne vois pas où Monique parle de Léonidas va falloir que je reprenne un café Monique si j'y vais je t'en ramenerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est une plaisanterie entre nous, quand yvette vient me voir en expos elle amene souvent des léonidas car elle sait que je craque dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 les yorks passent a 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Pas très étonnée que de moins en moins de personnes participent aux expos.... Où est le temps de 40 chiens inscrits voir plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 moi je n'y vais pas avec mes yorks, déjà car ils n'ont pas trop le caractère expo et surtout car c'est une spéciale retriever donc j'y ai inscrit mon mâle labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites