Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de conseil sur l'achat de shampooing pour Diana, sachant qu'elle aura 4 mois le 14, j'ai acheté des produits anju que ma toiletteuse m'a vendu mais là je trouve que le poil de Diana n'est pas joli, il graisse beaucoup je trouve avez vous des produits ou marque à me conseiller ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 demande a majo elle doit savoir, bisous a ta petite diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est un shampoing pour chiots que tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 non lisiane, ce n'est pas un shampooing pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 aïe aïe aïe........... à trop vouloir bien faire, on bousille le poil.......... Tu dis que tu lui met Anju Cachemire : c'est un shampooing restaurateur pour les poils abimés, avec un conditionneur multi-réparateur. Et tu rajoutes de la crème Rince : après.shamp nourissant, soin pour poils abimés ou désséchés. Au secours !!!!!!!!!!! Je te l'ai déjà dit il y a quelque temps, ta chienne est encore un bébé, avec un poil de bébé... son poil n'est pas encore mature... Tu ne sais pas encore comment va évoluer son poil. C'est comme si à ta fille de 6 mois tu lui mettais un shampooing spécifique cheveux secs, plus un masque aussi pour cheveux secs... Alors à mon avis (mais ce n'est que mon avis ) c'est pour ça que Diana a le poil gras..... ces produits sont trop riches, et lui alourdisse le poil. Prends un shampooing pour chiot NORMAL (mais une bonne marque quand même)...... et fous lui la paix quelque temps.......... Et on en reparle....... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis d'accord avec toi majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Lisiane. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 d'accord chefffff !!! mdrrr bah tu sais majo, c'est la toiletteuse qui m'a vendu ces produits pour Diana en me disant que c'etait parfait pour elle, et il y a 15 jours j'y suis retournée et elle m'a dit, continuer bien le shampooing cachemire et la crème rinse surtout donc je lui ai fait confiance, c'est son boulot tout de meme; j'envois mon mari acheter le shampooing pour chiot Héry, merci pour les conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 OK avec Majo. Il faut laisser aux bébés le temps de grandir avant de leur mettre des produits d'adultes sinon, bonjour la cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Nathouly, essaie pendant quelques temps avec un shampooing pour chiot.... et tu nous dit dans quelques temps si tu vois une différence..... Ta toiletteuse a voulu bien faire (et se faire une bonne vente ) garde ces shampooings sous le coude pour plus tard..... Je n'ai pas la science infuse, il m'arrive de me tromper et de dire des bêtises ... c'est au fil des années que j'ai appris à "travailler" le poil....... des chiens et aussi grâce à un forum professionnel de toiletteurs où on se passe les petits "trucs".... mais je redis aussi que chaque chien est différend de par son poil...... il faut adapter........ Allez Nathouly, tu vas y arriver. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci majo pour les conseils, ça y est j'ai le shampooing pour chiot HERY à la maison, je te tiendrais au courant de l'efficacité sur ma petite Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis d'accord avec Majo. Au départ, il vaut mieux utiliser un shampooing pour chiots. En plus, chez Anju Beauté, ils en vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis originale, je suis d'accord avec Majo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 mdrrrr les filles, j'ai compris, vous etes toutes d'accord avec majo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Et bien moi........ je ne suis pas d'accord avec Majo.......qu'est ce qu'elle est pénible des fois..... enfin que des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Majo, j'avais raison.... Tu as vraiment besoin de repos..... On va bien s'occuper de toi quand tu viendras nous voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je suis d'accord aussi, il faut prendre du shampooing pour chiot, le héry est bien je trouve. C'est déja difficile de trouver un shampooing qui convienne à chaque chien adulte, alors tant que c'est un chiot il faut en profiter. Les miens aussi quand ils étaient petits avaient le poil gras, mais il faut attendre pour qu'ils aient leur poil d'adulte. Victor qui va avoir 5 ans a eu tres tres longtemps le poil gras, au bout de 8 jours il était déja gras. Depuis quelques mois, son poil a complètement changé, maintenant il a le poil vraiment tres sec, comme quoi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites