Invité Posté(e) le 3 avril 2009 moi avoir besoin de vos conseils... depuis 2 jours, peluche est insupportable, il tourne en rond, il couine, ca m'enerve!!!!!!! il a des jouets pleins le salon, des os, je joue avec lui souvent, je le sors en liberté...mais rien y fait, il continue, je vais craquer... j'aimerais bien lui trouver un truc qui l'occupe, un jouet miracle pour qu'il s'occupe un peu tout seul.. HELP comment ils s'occupent les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Dis donc, il n'y aurait pas une chienne en chaleur près de chez toi ? Ils les sentent de loin et ça les rend dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 j'avais pas pensé à ca...comme j'habite en appartement... mais c'est peut etre ca, tu as peut etre raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 c'est la premiere chose a quoi j'ai penser aussi. ils peuvent le sentir a des km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 si c'était ca, ca me rassurerait ... mais je vois pas ou il y a des femelles dans mon voisinage, mes voisins sont nuls, ils n'ont pas de chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Il sufit qu'une chienne soit passée dans le coin. Si c'est ça, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ca m'arrangerais que ca soit ca pour tout te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui mes cela peu durée quelque jours. surtout fait bien attention qu'il ne s'echape pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 y a de risque qu'il s'enfuit, je suis au 1er étage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 demande tout de même l'avis du véto car un chien qui tourne en rond ca peut etre symptomatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 symptomatique de quoi ? d'une maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 peut etre, je ne suis pas véto ou éleveue mais si peluche couine en tournant en rond et qu'il ne l'a jamais fait c'est étrange... et si cela était du aux chiennes en chaleur il netournerait pas en rond et premier étage ou pas il chercherait surtout à s'enfuir, il hurlerarit à la mort et gratterait la porte. As tu examiné son ventre, ses membres pour voir si rien ne cloche? je ne veux pas te mettre en panique mais tu devrais l'examiner et demander un avis ne serait ce que par téléphone pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je vais regarder ca de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je pense que c'est un peu d'ennui mais je ne peux pas m'occuper tout le temps de lui... ils s'occupent comment vos loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont trois ! Et même 4 car je garde le chien de nos amis depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Moi non plus ils ne s'ennuie pas , ils sont 3 aussi donc.. tu n'a plus qu' a attendre que sa ce passe.. Demande conseil a ton véto.. Il te donneras peut etre quelques chose pour le calmer et il regarderas si le probleme n'est pas ailleurs.. Tu seras rassurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Blue reste seul la journée et quand on rentre il faut absolument qu'on joue avec lui il nous ramène ses jouets et si on ne s'occupe pas de lui il couine, pleure ce qui est normal car il ne joue pas quand on n'est pas là!!! Il ne sait pas s'occuper tout seul sauf quand je lui donne un nerf de boeuf séché ou une oreille de porc mais ça ne marche pas tout le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ca doit etre génial d'en avoir plusieurs...ils doivent etre heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as vu pas toi même.. A la maison, c'est jeux et compagnie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 mais oui c'est génial...faut pas que je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 allée une petite peluche pour peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 pareil pour moi... ou chienne en chaleur... ou alors il s'ennuie.... il y a des chiens qui sont très demandeurs après leur maître, qui ne savent pas jouer tout seuls..... Mais c'est vrai que si celà dure, demande conseil à ton véto..... mais moi je ne suis pas pour les calmants........ Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Si c'est de l'ennuin, je propose un Kong !!! ça l'occupera un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chuna est un peu comme ça, elle veut qu'on ne s'occupe que d'elle et le fait savoir. Elle nous lance son pouic et couine jusqu'à ce qu'on lui lance et ça peut durer des heures. Elle est rarement calme à dormir. Mais ça prouve sa bonne santé et sa joie de vivre, enfin moi c'est comme ça que je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 qu'est ce qu'il a de particulier le jouet KONG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 avril 2009 kathlin_13 a écrit:qu'est ce qu'il a de particulier le jouet KONG ? C'est tout simplement ça et tu peux le trouver dans toute animalerie ou sur le Net ...ne pas hésiter a utiliser les comparateur de prix il peut y avoir des differences de prix d'un site à l'autre ...tout comme en animalerie · La solution idéale contre l’ennui. JOUET KONG POUR CHIEN Le Kong est aujourd’hui indiscutablement le « meilleur jouet pour chien au monde », unanimement recommandé par tous les professionnels. Son secret réside dans sa forme bien particulière, mais surtout dans son caoutchouc naturel remarquablement souple et capable de résister au percement et à la pression des mâchoires des chiens les plus acharnés. Les chiens adorent le goût, l’odeur et la texture des kongs, et les études à ce sujet démontrent que ces jouets sont d’une réelle utilité pour les chiens solitaires, stressés ou qui s’ennuient. La forme unique des Kongs leur donne un rebond imprévisible qui permet de transformer l’instinct de chasseur du chien en de joyeuses poursuites. Les jouets Kong sont creux, ce qui permet de les garnir de friandises, de biscuits, de croquettes….. (selon le principe de l’os à moelle), pour varier les plaisirs et attirer le chien vers son jouet pour lui donner plus de « travail » : en effet, concentré sur la nourriture qu’il doit attraper dans son jouet, il ne s’ennuie plus et ne fait plus de bêtises. http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-jouet-chien.asp?cat=384&acc=Jouet%20Kong%20pour%20chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est un jouet ultra résistant qui rebondit bien et tu peux mettre de la nourriture à l'intérieur ce qui occupe le chien pour essayer de la manger. Céline en a acheté un à Chuna, le problème c'est que c'est une sorte de mousse qui va à l'intérieur et que Chuna au lieu de la manger, lance le kong en l'air, donc la mousse vole partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci!!!! je connaissais le nom du jouet, je le trouvait un peu cher pour un simple jouet mais comme il a des vertus particulières, je vais en acheter un dès demain, compte sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu peux mettre de la vache qui rit dedans comme fait Bea et ensuite elle le met au congélateur comme ça ça dure plus longtemps pauvre Gadounette ou des croquettes et pdt qu'il essaye de les sortir il est occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 faut que je prenne un truc ou on peut mettre des trucs dedans alors! il va s'éclater la c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Xana a écrit:Tu peux mettre de la vache qui rit dedans comme fait Bea et ensuite elle le met au congélateur comme ça ça dure plus longtemps pauvre Gadounette Et bonjour les moustaches après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Diana en a un et elle l'adore, au début elle en avait peur, mais elle à très vite compris comment ça marchait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites