Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ma belle frangine c'est fait mal aux coussinets des ergots elle est triste car moman lui a mis des pansements pourtant c'est pour son bien regardez comme elle malheureuse ma sœur mais eitima est toujours là pour lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh! J'espère que tout ça va vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle a été tes sage cette nuit elle n'a pas touché aux pansement donc ce matin récompensé un pain au chocolat en guise de petit dej franchement la spa devrait venir faire un tour chez moi car ils sont vraiment malheureux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'espère que ilowa n'avait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oh!!! tite nénette elle va vite guérir ,en tout cas Ilowa est un très joli nom Isa et Timmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est tres mignonne , pauvre pupuce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bisous jolie illowa! guéris vite tes coussinets et maman retirera les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ohhh c'tte bouille qu'elle fait !!! elle est effectivement bien embêtée avec ses pansements ... ça va vite guérir si elle n'y touche pas;) , et le pain au chocolat va aider ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pauvre Ilowa ! Tu as raison Josy ,le pain au chocolat est bien meilleur pour le moral que les antibiotiques ! Bon rétablissement et gros bisous à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Une chance qu'elle n'enléve pas les pansements J'espére que tu as enlevé le chocolat Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 avril 2009 kedublabla a écrit:franchement la spa devrait venir faire un tour chez moi car ils sont vraiment malheureux mes loulous Elle devrait passer chez tous les loulous de ce fofo car y sont tous malheureux Bon rétablissement à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 DD a raison, il vaut mieux penser à tirer le chocolat.... Sinon une friandise, c'est l'idéal pour changer les idées à ta nénette.... Elle n'a meme pas l'air de vouloir tirer ses pansements.... Encore quelques jours et cela sera un mauvais souvenir..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 comment va illowa ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment va ilowa cela s arrange et oui pas de chocolat pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ça va beaucoup mieux mais je lui laisse encore le pansement deux jours pour pas qu'elle se léché et qu'elle reouvre le cousinet autrement ce matin c'était petit biscuit lu et un dentix pour les deux loulous qui vous font pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bon rétablissement à Ilowa ..tu es trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je découvre le post, j'espère qu'elle va mieux la petite Illowa. toute sage qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites