Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai creer mon sites pour les noeuds .. http://yorkiesrecreanoeuds.unblog.fr/ Venez y faire un petit tour , et dites moi sincérement ce que vous en penser.. J'accepte même les critiques , elle m'aiderons a rendre mon espace plus agreable..merci. Voici quelques modéles et beaucoup d'autre dans mon blogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Encore Plus de noeuds , dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime beaucoup tes petits noeuds, ils sont à la fois simples et très beaux........ Par contre, ton site prends beaucoup de temps à ouvrir les photos.... elles sont peut-etre un peu lourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors je me lance... Je trouve que tu devrais trouver un autre système pour l'écriture et les numéros, quelque chose de plus géométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ils son joli mes dit ne dit pas comment il tienne attacher"un elastique ou une barette"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Merci pour vos conseils , je vais y remedier.. Les noeuds sont sur barette , je trouve que sa tiens mieux sur mes yorkies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tes petits noeuds sont chouettes !! tu devrais aussi mettre un petit texte : par exemple comment te contacter si on souhaite un petit noeud ou si tu peux en faire sur commande, tu vois, ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 C'est tout inscrit dans mon cites, j'ai mis mon adresse mail, le prix, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Plusieurs personnes m'ont dit, qu'il etais dificile de voir mes photos, et mon demander si j'avais un autre blog, alors voila une deuxiéme adresse .. http://yorkiescreanoeuds.blog4ever.com/blog/index-305407.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Voici quelques modéles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ils sont mignons tout plein tes noeuds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Maeva.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Houlala ils sont superbe! Ceux avec les abeilles sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ahhhhh la collection soleil est extra ... heuuuuuu attention y a des fautes d'orthographes ;... et je trouve que les plaquettes de noeuds sont trop réduites ..... et puis pas trouvé si c'est sur élastiques ou barettes ... tu devrais détailler .... voir mettre une photo du système d'attache et dimension ... pour moi c'est très important .... heuuu sinon c'est une "supermarché " de noeuds ...BRAVO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci yvette, je vais voire tous ça des demain.. Je suis nulle en orthographe, c'est vrai sa ne le fait pas.. Mais je vais y regarder , et rectifier.. Tu veut bien m'aider..biz merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas très copine avec l'orthographe... Par contre, j'aime mieux la présentation rectifiée, ça fait bien comme ça, c'est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 JOLI.... JOLI..... Bravo, si tu veux un peu d'aide, tu peux me contacter en MP... Pas de problème, je ne suis pas académicienne,mais enfin je m'en sors... Je les trouve mieux que les précédents qui étaient déjà très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est vrai qu'il est super complet ton site...j'avais pas vu l'évolution, quel travail!!!! y a un choix de ouf, ca c'est cool! pour les fautes, il manque juste quelques S par ci par là et puis n'hésitez, y a un H, mais sinon ta présentation est super! ca donne envie! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci de votre aide a tous.. Si quelques chose cloche, merci de me le dire.. Je prend tous les conseils, J'ai encore quelques photos de mes 1 iéres collections a modifier, pour que ce soit encore mieux.. Si vous voyez autre chose, quelques chose a rajouter, je prend toute vos idées..MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Plusieurs modifs de faite , alors , qu'est ce que vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Coucou, Eh ben justement j'y suis passé zyeuter hier avec Môman et on a trouvé magnifiques tes petits nœuds, notamment ceux avec les papillons et les grenouilles (que je trouve très jolies et dans la famille elles portent bonheur il paraît...). J'aime aussi beaucoup les coccinelles même si sur moi ça le ferait pas car je suis un petit mec ;-). Bref très mignon et j'aime tout ce qui est original, alors continues, c'est super ! Et au passage, félicitations pour ton "blog d'or 2009" ;-) Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est hyper hyper complet ton blog, y a tout dessus, ca encourage à acheter en toute confiance! bravo fanfan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui super ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 et bien fanfan , quand je vois tous ces noeuds je me demande bien les quels je vais choisir pour mes loulous !!! tu sais que j'ai craqué pour le petit marin, j'espère que tu l'as toujours, a vendredi prochain, une rencontre entre yorkies lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bien reçu ma 2éme commande 10 petits nœuds ce matin bravo trop beaux !!! merci fanfan !!!! bouge pas je te prépare la 3éme commande LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites