Invité Posté(e) le 4 avril 2009 coucou, voici l'achat que j'ai fais pour Diana, et que j'ai reçu ce matin au courrier sa première médaille, qu'en pensez vous ?? au dos j'ai fais graver son nom ainsi que mon numéro de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très chouette !! mais elle mesure combien ??Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle fait 2.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je la trouve très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Originale la patoune ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'en a fait faire aussi pour ma troupe. D'un côté, le nom et de l'autre "pucé" ou "tatoué". Celles que j'ai choisies sont rondes et font 16 mm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très jolie ta médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sympa cette petite médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très jolie la médaille de ma petite filleule ,il va falloir que j'y pense pour mes deux loulous ,c'est quand même une sécurité si on les perdait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est très jolie cette petite médaille! Tu l'as trouvé où? Celles que je vois en annimalerie sont beaucoup trop grandes je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je l'ai acheté sur ebay, à 7.90 euros tout compris, la médaille, le crochet , la gravure et les frais de port.. le nom de la boutique c'est : laboutikapierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 avril 2009 regarde Franny pour tes princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes ces petites couronnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci XANA CLAIRE m'avait déjà envoyé le lien et je vais en commander, avec les colliers assortis bleu pour mes petits gars et rose pour mes filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres jolie la medaille franny tres jolie mais ca va pas s' emmellé dans leurs poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je ne pense pas, il y a quand meme une bonne longueur de mouqueton pour éloigner du poil... Et dans me petite troupe, ils ne sont pas tous en poils,certains sont coupés à la "new look".... enfin à ma façon new look Je pense que MAJO va se moquer de mes talents de toiletteuse, lorsqu'elle va passer à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Très très jolie la médaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites