Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de croquettes, qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde, voilà j'envisage de changer les croquettes de Diana (virbac baby dog) car je les trouve super grasse, et de plus je trouve que son poil meme si c'est encore le poil bébé, n'est pas joli depuis qu'elle mange ces croquettes là

j'ai essayé les proplan puppy au saumon mais apparemment, elle ne les aime pas du tout

et là j'avais encore des royal canin mini junior ultra sensible, et elle les dévore, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque et si c'est une bonne marque pour leur poil ??

sinon qu'elles croquettes me conseillez vous ?

merci

Invité
L'essentiel pour la bonne santé d'un chien n'est pas uniquement que tu trouves le poil beau ou pas, meme si souvent le poil est le reflet de l'état de santé du chien...
Ta petite chienne est si jeune que je ne sais pas comment tu as pu juger aussi vite de telle ou telle marque....
En plus, il faut que tu tiennes comptes de tout son passé vétérinaire et des divers traitements, avant de changer systématiquement de croquettes.....
cela ne pourra que perturber le système digestif de DIANA, qui a déjà eu beaucoup de soucis, et encore il y a peu de temps de ce coté là....

Invité

Entièrement d'accord avec Franny :OK:

Arrête de te tourmenter et laisse-là enfin grandir. C'est ce que je fais avec Diablesse et elle se porte comme un charme.

La preuve en image (photo prise aujourd'hui):

Image Hosted by ImageShack.us

Invité
merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je verrais ce qu'en pense mon vétérinaire lors de son prochain vaccin dans moins d'1 mois.

Invité

chaque chien est différent Nathouly ..Avant j'étais au RC et ils en veulent plus ...donc j'ai changé de marque qu'on trouve pas en commerce et la tout le monde remange et j'en suis contente..

Elle est marrante Diablesse..Laughing

• Créer...