Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour je vous mets quelques photos de ma puce faites aujourd'hui elle a 6 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Qu'un mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est très mignonne mais je suis surprise, je pensais que tu parlais d'un york . J'ai dû louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Tout pareil Martine.... A pas tout compris.... mais l'élevage du Bois des Amazones élève des Colleys avant tout et des yorks, je pense que FLEUR a les memes races à la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 les filles je suis dans la rubrique "amis des yorks" oui, j'elève les 2 races et celle ci est la dernière qu'on a gardé à la maison. la petite Lola va bientôt venir, on a fait les photos des 2 puces ce matin, Idylle et Lola, mais j'ai commencé par sortir les photos d'Idylle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On dirait un gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle a une très belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :biz1: on dirait un ourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 quelle beauté cette fifille un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle ne doit pas avoir froid l'hiver...elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 incroyable le poils quelle a !!!! elle es superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comme elle a grandit....elle est superbe, j'adore! et tes photos tu devrais vraiment pensé a publier ou a proposé tes photos a un editeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 nathalie a écrit: tu devrais vraiment pensé a publier ou a proposé tes photos a un editeur. comment faut faire ? j'ai déjà une photo qui va paraitre dans les calendriers de la poste en 2010. Les éditions Gutenberg vont m'envoyer les calendrier en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Idylle est splendide ,de plus en plus ! Bravo Fleur et merci de nous faire suivre l'évolution de ta magnifique nénette! Nath a raison ,tu pourrais faire publier tes photos ,elles sont dignes d'un pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Belle boule de poils..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Belle bête.......... très jolies couleurs...... et une tête magnifique Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme elle a grandi ... elle a un port de tête magnifique !! merci pour ces photos Fleur Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme ellee st belle qu el entretien tu dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ah oui c'est une grosse puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ouuaaaa zooliiiii par contre vive la mue , moi rien que pour un sptiz , tous les poils venait alors pour ceux pour l'expo c'était chaud mais je m'en sortait lol dailleur elle avait toujours des compliments de ses chiens bien toiletté , c'était moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites