Invité Posté(e) le 5 avril 2009 coucou à toutes! Je suis heureuse de vous présenter ma boutique en ligne www.dogdressing.com Vous y trouverez des accessoires et vêtements que j'ai choisi avec amour et douceur, selon mes goûts . J'adore le rose et les couleurs qui font bébé! Ma boutique est toute récente, aussi je rentre au fur et à mesure de nouveaux articles...vous pouvez toujours me donnez vos avis et idées d'articles!! Je suis à l'écoute! J'essaye de proposer de jolies choses et des prix en fonction de toutes les bourses. Je vous souhaite donc une agréable visite et un bon shopping! Pour plus d'infos ou toute question, vous pouvez me contacter par mp ou par mail : contact@dogdressing.com Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime bien les plaids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rhooo je viens d'y passer faire un tour c'est super, mais un peu cher pour moi.... enfin je veux dire qu'il y a moins cher et aussi joli alors, comme j'en ai qd même 4.... il y a qq petits tshirt qui iraient très bien à mon Chico ou à ma Peanuts mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Barbara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci les filles, j'essaye de choisir des articles de qualité et oui il y a moins chez mais aussi moins qualitatif :) je fais des promos régulierement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très sympa ton site j'ai vu un petit tee-shirt rose et un petit manteau .... hummmmmmm :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il y a des choses vraiment très chouettes dans ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chuna a écrit:Barbara!!! Oui oui j'ai vu et il y a ça aussi que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 WAOUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Elle est super ta boutique!!!! Je lui souhaite plein de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 moi je garde l'adresse ca m'a l'air sympa comme tout, j'ai une copine qui a une petite chihuahua et on a toujours du mal a trouver des petits trucs à sa taille. Quand j'aurais un peu plus de temps je pense que je vais remplir le caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 super ton site, super tes articles! moi aussi j'adore les couleurs bb! cet hiver tu entendras parler de moi, j'ai vu un manteau trop super...le bijou...top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue...hier à la brocante ; j'ai vu 2 chichis habillés ; j'ai parlé avec les dames et elles sont inscrites sur un forum de chichis et elles m'ont parlé de Dog Dressing ... c'est marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites