Invité Posté(e) le 6 avril 2009 hier soir à 22h je vais pour sortir les bb la dernière promenade avant le gros dodo et bien je vois que mon petit père marche bizarrement je le regarde sur toutes les coutures et bien vous allez pas me croire mais monsieur avait passé une partie de la soirée caché derrière la banquette et il se léchait son petit oiseau mais le blem c'est qu'il se l'était sorti et grossi il fallait voir ça mais le plus comique c'est qu'il n'arrivait plus à ce le rétracter donc le souci pour marche j'ai du le coucher sur le dos et lui passer un gant froid sur son oiseau pour le refaire rentrer comique non mon petit père je ne sais pas si cela vous ai déjà arrive à ceux qui on des mâles mais vous avez maintenant la solution pour lui remettre en place un gant d'eau bien froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 pôv' tit père merci du renseignement pour le gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai eu le problème avec le caniche RUDY...Mais mon petit père a un problème à son zizi ; je ne sais plus le nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 excuse moi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cooky étant un fou du ballon de foot il aimait bien se frotter dessus Nous avions donc caché le ballon ,mais il l'avait retrouvé et s'était exité dessus Quand nous l'avons vu tout était sorti ,tout sec, violacé, il haletait, était triste , c'était le temps de midi , heureusement il y a toujours un véto de garde qui nous a donné une solution Mouiller à grande eau (froide) tout le matériel et éviter que ça sécheLe plus dur c'était le bout qui ne rentrait plus avec les poilsIl a fallu plus d'une heure pour que tout redevienne normalMdr après mais sur le moment pas très rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Kedublabla Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ahhhhhh! Ces hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Celà est déjà arrivé à mes chiens, à Mouss le york que j'avais avant et à Otello, mon premier bouledogue. Le véto à qui j'avais téléphoné m'avait dit de décaloter entièrement et de mettre de l'huile sur la verge, ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bien contente d'avoir une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 De l'huile d'olive ou de tournesol ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 rhoooo mon p'tit fillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Le pauvre ! C'est sûr qu'il devait avoir une gêne Je ne savais même pas que ça pouvait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi bien contente de n'avoir que des fifilles........ et heureusement que ça ne m'est jamais arrivé quand j'avais mon terre neuve........ bouduuuuuu l'engin Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Majo a écrit:moi aussi bien contente de n'avoir que des fifilles........ et heureusement que ça ne m'est jamais arrivé quand j'avais mon terre neuve........ bouduuuuuu l'engin Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites