Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

super cream de bio groom

Messages recommandés

je viens de le recevoir, mais le mode d'emploi est en anglais, alors pas facile quand on ne le lit pas.
quelqu'un l'a déja utilisé? Et si oui comment doit on l'utiliser, je pense que ca se dilue, mais on doit pouvoir le mettre pur.
Merci

Invité

je n'ai jamais utilisé ce produit, mais je pense que c'est des produits concentrés, donc à diluer......

Qui parle anglais sur ce fofo ??????? Laughing

Majo :bye:

Je ne connais pas et je suis une quiche en anglais. Mais je pense aussi qu'il faut diluer. Wink

Invité
Demande à Franny, elle l'utilise.

Je sais qu'elle le mélange avec le Vita Oil de la même marque mais je ne me rappelle plus les proportions.

Je viens aussi de commander ces produits.

Invité
Pour ce produit il faut l'utiliser en fonction du poil de son chien, et de l'état du poil selon la saison....
Donc autant de possibilités de mélange, que de résultats souhaités...
En ce moment je mets dans un doseur 4 à 5 grosses cuillères à soupe de Super Cream , j'ajoute 4 à 5 cuillères à soupe d'huile, et je mélange le tout avec de l'eau chaude au fouet jusqu'à obtenir une crème onctueuse, puis tout le mélange dans une bouteille plastique et je remplis un vaporisateur au fur et à mesure de mes besoins.
Mélangé de cette manière la crème est assez épaisse donc avant de vaporiser mon chien après le bain, je remets le vaporisateur dans de l'eau chaude pour liquéfier la préparation.....
Puis je vaporise sur le chien, je le garde dans des serviettes une dizaine de minute, puis séchage au sèche-cheveux...

Ouahou ! Super technique les filles ! C'est de la grande cuisine !

Mais ,bon,quand on voit les résultats sur vos loulous ,ça force l'admiration! :OK:

Invité

Tu sais Cathy c'est plus long à expliquer qu'à faire....
C'est vrai que j'avais l'impression de donner une recette de cuisine......
Tous mes loulous ne sont pas en poils longs, vu qu'ils vont dehors jouer et s'amuser, ils font les fous, je passerai toute la journée à recoiffer tout le monde....
Par contre PRINTY est en poil, et ne voulant plus leur faire subir papillotes, manteaux et chaussons, cette façon de faire permet de garder un manteau au sol en état, en faisant simlement un bain par semaine.
Voilà PRINTY il y a 6 mois ses avants ont encore poussés depuis... je suis meme obligée de couper son manteau car il traine au sol, donc tu vois ce n'est pas bien compliqué...(mets ton haut-parleur, il y a de la "ziqmu", si tu appuies que le petit rectangle de la vidéo, à coté du haut-parleur, tu l'auras en plein écran)

[url]

Invité
je ne connais pas
je prends crown royale

moi aussi je l'utilise, la meme recette que franny... Wink

pour les papillotte je fait 50% super cream, 25% d'huile vita oil et 25% d'eau, melanger au mixer aussi...

:OK:

Invité
je craque toujours autant pour printy :biz1:
ou peut on acheter la crème biogroom et vitaoil?

Invité

Chez Van de Velde, tu peux en commander, ils ont les 2 produits...
PRINTY est heureux, et en forme pour la journée... :hart:
Ilvient d'honorer de "ses faveurs"' ma petite BETTY-BOOP.... :love:

Invité
c'est vrai quelle est bien jolie cette vidéo avec Printy et d'un coup coeur ,et cette musique.
bravio

Invité
FRANNY56 a écrit:
Chez Van de Velde, tu peux en commander, ils ont les 2 produits...
PRINTY est heureux, et en forme pour la journée... :hart:
Ilvient d'honorer de "ses faveurs"' ma petite BETTY-BOOP.... :love:

Alors dans deux mois il y aura des nouveaux petits princes :biz1: !

Invité

J'espère bien, compte-tenu de papa et maman, bien hate de voir les p'tits bouts......... :biz1:
ACADEMY of MUSIC (APPY) a aussi été mariée avec PRINTY et doit mettre-bas vers le 24, très attendue aussi cette portée....
Je croise les doigts.......

Je viens de laver mes loulous et pour la première fois j'ai utilisé la cream bio groom.
Je n'avais pas encore ouvert le pot et je pensais que la crème était comme le crown royal, mais quelle ne fut ma surprise de voir que c'était plutot une pate qu'une crème.
Je pensais l'utiliser pure,mais ce n'est pas possible.
Du coup j'ai fait le mélange au fouet, mais pas top, il y avait plein de grumeaux.
j'ai fait un mélange cream, huile et eau chaude, je leur ai mis sur le poil et rincé.
Vu qu'il fait beau, je ne les sèche pas, je vous dirais le résultat, bon au démélage peut etre un peu plus facile

Invité
Mode d'emploi en français pour SUPER CREAM COAT CONDITIONER :
Pour mettre le chien sous huile ou en papillottes :
Diluer 2 cuillères à soupe bien pleines dans un 1/2 litre d'eau chande, bien mélanger.
Laver le chien le rincer puis bien imprégner le poil avec la solution, masser, essuyer, sécher; Pour un meilleur résultat, ajouter au mélange 1 cuillère à soupe de VITA OIL.
Pour défaire les noeuds très emmêlés
:
Mélanger 1 part de SUPER CREAM et d'eau chande, imprégner les noeuds, laisser agir 15 à 20 minutes, passer le peigne. Le démêlage fini, utiliser la solution précédente afin d'éviter de nouveaux noeuds.
Préparation aux expos, rendre la robe tombante et lisse :
Ajouter dans le schampoing 1 part de SUPER CREAM pour 20 parts de schampoing.

GARDER LE CONDITIONNEUR AU FRAIS APRES USAGE.

ben il faut pas rincer Odile
il fait beau quelle chance !!!!!
nous il pleut depuis 2 jours beurk

Invité
Oui et surtout il faut quand meme sécher au sèche-cheveux, mais pas à une température trop élevée....

Je ne m'y fais pas à ne pâs rincer, je crains toujours qu'après ils se grattent.
Je vais me préparer une bouteille de mélange d'avance et je mettrais dans l'eau tiède avant de m'en servir.

merci à toutes
je pense que j'ai de bons produits mais je les utililse tres mal, du coup le résultat ne me convient jamais

Invité

Franny, j'ai testé hier sur After avec tes proportions.

Maintenant, il glisse comme une anguille :MDR:

Je vais modifier pour les autres...

Invité
T'inquiète, c'est comme ça les 2 premiers jours, après le poil absorbe....
D'où tout l'intéret de ce produit.....

et bien on est allé promener les chiens ce matin et en rentrant brossage.
Je suis stupéfaite, pas de noeuds ou le peu qu'il y avait, ils se sont retirés tres facilement.
meme pour Charlis qui habituellement dérouille au brossage en rentrant, là nickel, je vous dirais dans les jours à venir, mais pour le moment c'est le meilleur produit que j'ai eu.
J'ai préparé un demi litre de produit comme indiqué, j'ai bien dilué au bain marie pour éviter les grumeaux.
A voir dans les jours a venir........

Invité
Je connais ce produit depuis des années, et j'en suis toujours aussi satisfaite....
Il y en a un autre qui me plait, mais j'ai mes habitudes avec celui-là, donc je continue.....

Invité
J'ai pas le nom en tete, on le trouve chez Transgroom....
Je rechercherai ça à l'occasion.
Je n'en ai pas à la maison....

Invité

Idem chez moi, j'en suis contente :OK:

Invité

Contente que ça vous convienne les files, c'est vrai au début c'est u peu surprenant, mais vous verrez les résultats obtenus sur la durée sont encore plus intéressants..... Wink

Invité

les résultats parlons en
et la durée ? combien 1 mois , 2 mois , 6 mois ?
quels sont-ils justement ?
mis a part le fait qu'il y aura moins de noeuds
je m'explique : lover est un chien lof ? mais il a surement été croisé fox :MDR: il a le poil du museau et du bout des pattes qui pique pour les bisous c'est pire que michel :MDR:
alors je voudrais tout de même savoir si ca peut l'aider ?
merci de vos réponses

Invité

Fais d'abord des tests sur Michel :mortderire::mortderire:
Tu verras...

Pour LOVER, si son poil est vraiment ce que l'on appelle du poil de chèvre, ça ne fera pas grand-chose....
Sinon pour les poils soyeux, la pousse est protégée donc on garde plus facilement les longueurs, et le poil étant nourri, il est beaucoup plus brillant et facile à coiffer meme si tu ne fais que le mélange pour une préparation expo...
Meme si tu n'en fais pas :biz1:

Invité

Essaye quand meme, si ça ne marche pas sur son museau, pour le reste ça ne pourra etre qu'une bonne chose :bye:

Invité
pfffffffffffff ce chien me désole
oreilles trop grande, poil de chevre, détapisseur, kkphage, mais un vrai amour il commence a marcher en laisse (il a 6 mois)

Invité

Hey.... J'ai dit "Si c'est du poil de chèvre...." c'est pas sur, je ne l'ai pas touché ton loulou.... :biz1:
Mais le poil qui pique sur le museau, ça "peut" etre ça, rien de sur...
Tu vas à l'xpo de Rochefort je crois, ll y aura surement des éleveurs qui te donneront des conseils pour son poil....
Pour le reste, crois-moi qu'il y a bien des champions que j'aimerais voir courir dans la nature sans élastique sur la tete, pour rapprocher les oreilles, et un toilettage de base, sans avoir lisser le pol avec des plaques, et avoir été lavés avec divers shampoings spéciaux.....
On se rendrait compte que nos chiens à tous ne sont pas si mal que ça finalement..... Wink

Invité

et puis il est encore jeune tu verras son poil défénitif d'ici un an seulement voir un peu plus...
Et le "poil de chèvre" aura peut etre disparu Wink

Invité

moi je dis poil de fox alors tu imagines
pauvre lover s'il m'entendait c'est sur le 26 il n'irait pas a rochefort :smilegreen:

oh la vilaine maman
Wink on ne lui diras rien pov ptit lou :mortderire:
ca ma l air bien cette creme mais bon on va attendre un peu que les fond remonte Laughing

Invité
Comtesse, je suis retournée voir les posts où tu as mis des photos de LOVER, franchement je ne vois rien à redire...
Apparemme,t il n'a pas de "poils de chèvre" meme sur le museau....
Tu sens peut-etre ses moustaches, les vraies, comme celles des chats.....
Pour le reste, il est ok ce petit chien sur photos.....

Invité
moi j'arrive pas a l'avoir le bio cream alors je fait une mixture avec de l'apres shampoing crème ,un litre d'eau et du dilute oil au jojoba

je sèche a peine a la serviette et hop sechage 1°vitesse et assez eloigné pour pas cramer le poil du coup yen a pour plus de 30 min de bain tout les 4 joursen moyenne (avant le soin je la lave avec d'autres shampoing)

jvous rasssure j'ai pas trouvé toute seul lol

Invité
je ne l'ai pas essayé celui-la ..
Je verrai ça en rentrant de cure ; car je n'ai plus rien de chez VDV ; il me reste juste vita-oil.
J'ai noté ; sinon je me rappellerai plus..

Invité
Calimero avec ton mélange ton toutou n'a pas tendance à se gratter, car de l'après-shampoing non rincé normalement entraine de la gratouille ?

Invité
non pour linsten ça va
eventuelment si je vois que ça la gène je lui fairais deja le crème et après le soin
en faite j'ai peur qu'a cause du creme, si je le met avant ,que le dilute ne soit pu absorbé

Invité
Je voulais commander cette recette miracle mais je n'ai pas trouvé de lien en Français, quelqu'un peut me donner peut être le lien pour la commande..

Je rentre dans le moment des épillets et des boulettes piquante et autres, et comme chaque été, je me dis je coupe ou je ne coupe pas ?

Rien qu'une pelouse tondue, puis l'herbe sèche c'est un fléau pour un garçon aux poils longs.. les pipis deviennent une angoisse.. avec un cochon comme le mien !

Invité
Les liens ne marchent pas ...

Invité

Merci a vous je vais faire le nécessaire..

Yorks quand tu nous tiens ! :hart::hart::hart:

Invité
J'utilise la cream bio groom pour les papillottes de ma chienne. Je mélange avec de l'huile. J'avoue que c'est assez miraculeux.

Invité
euhh petite question d'une débutante loll

faut il que j'utilise quand meme le démélange coat conditionner revitalisant et la super cream bio groom + vital oil ?

est l'un ou l'autre ou bien les deux ??

je me demande si ses produits ont le meme effet ou si c'est pour des problèmes bien différents ??

merci pour vos conseils

Invité
le démélant coat conditinoner c'est pour quand tu démèle.La super cream et bio gromm c'est pour faire un masque avant le shampoing ou les papillottes.

Invité
Ah....Moi super-cream et vita-oil (mélangés) c'est APRES le bain avant séchage.....

Le coat conditionner, pour démélage ou entre deux bains pour brosser et peigner.....

• Créer...