Invité Posté(e) le 6 avril 2009 qui va a rochefort le 26 avril ? désolée je suis fatiguée là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comtesse a écrit:qui vas a rochefort le 26 mars ? Cécile , Charly vous en êtes bien sûr ? Dépêchez vous.... vous êtes en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 LOL C'EST 26 /04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci cricri de m'avoir rappelé a l'ordre j'ai mal au crane j'vais p'tre aller me coucher moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je voulais mais j'ai deux mamans qui seront proches du terme !!!! Alors maternité....... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Virginie a écrit:Je voulais mais j'ai deux mamans qui seront proches du terme !!!! Alors maternité....... Virginie Roh! Super qui sont les petites mamans qui vont avoir des BB bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Vita Bella Des Lichères mariée à "Mr tu connais" Carlson et Best In Show Du Ly'S D'Eden mariée à CH Adonis Du Puy Doré. Je suis vigilante plusieurs jours avant la date présumée de la mise bas. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 On est toutes pareilles Virginie, moi malgré toutes ces années, je suis toujours stresée avant les naissances.... J'ai une nénette qui doit aussi mettre-bas vers le 24, elle grossit à vue d'oeil, meme un peu trop je trouve, en une journée elle a pris plus de 70gr, sachant que son poids de départ est de 2k2.... ca fait beaucoup.... Charly tu nous feras des photos de ROCHEFORT Pour l'instant, je crois que tu devrais faire un gros dodo, tu m'as l'air "fatigué".... Comme Comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 des beaux mariages virginie ,bravoont va voir ce wk virginie...lolmerci FRANNY ...........moi pleine forme suis en congés cette semaine.contesse oui ,elle a l'air fatiguée oui ferait péter APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 euh! c'est bon vous êtes pas obligés d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 il se passe quoi le 26 à rochefort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 UNE EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 le 26, je serais peut etre dans le coin pourquoi pas! ca se passe comment une expo ? les votres y concourent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 viens et tu verra comment c'est OUI ji serais avec Chérie-lynn et DINO-maestoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ca me ferait plaisir de voir ca...! je vais essayer de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bon alors rochefort y'aura que michel ? et peut être kathlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tu y vas finalement Comtesse....? Si Michel est là il t'aidera pour le toilettage de ton toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Tu y vas finalement Comtesse....?Si Michel est là il t'aidera pour le toilettage de ton toutou.... pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je vais peu etre mettre CHARLY aussi (sa fera 3)pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Prends bien soin de Comtesse et de son loulou..... Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ben oui elle est si gentillle contesse. ben ca va franny ,sinon tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Moi en expo................ Tu reves....... Je ne peux plus, je suis cassée de partout... trop vieille et en plus je ne veux plus........ 2 bonnes raisons.... Je préfère rester avec mes loulous et déjeuner dans le jardin entourée de mes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 lol ,je c'est ,voulais faire grimper ...... sa a marcher aller cette aprem resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tu commences à bien connaitre mon raisonnement..... Bien vu CHARLY..... Ca a marché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je me vengerai..... Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Je me vengerai..... Vilain tu veux que t'aide ? dit moi ce qu'il faut que je fasse pour laver ton honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Comtesse... Quand tu iras à ROCHEFORT, juste avant de partir mets CHARLY (le chien) et CHERIE LYNN, dans ta cage de transport.... Je passerai les prendre dans la semaine..... Si tu n'y arrives pas.... Frappe le fort CHARLY (pas le chien) Tu vois CHARLY, c'est ça la solidarité féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 pas de soucis je te fais ca y va rien voir le michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 arfffffffff c'est ca les nanas continuer vais surveiller mes loulous 2 fois + (sinon apres suis obliger aller dans 79 et 56) super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bonne route tu connais ca " les voyages forment la jeunesse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bon faut me prépare vais au resto . met me venge au retour :pan3: :pan3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ah !!!! enfin !!!!!! ont va pouvoir comploter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 finalement je ne pourrais pas venir demain voir tous ces magnifiques petites bêtes! mais je comte sur ceux qui y vont pour nous montrer des photos!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ce n'est pas demain c'est le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 voici les statistiques Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement JEUNE Mâle M. PARSON Patrick 1 N.C N.C PUPPY Mâle M. PARSON Patrick 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. PARSON Patrick 1 N.C N.C TOTAL : 4 ont va pas être genés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites