Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

odeur de chien

Messages recommandés

je vous explique.
Cet après midi, je me suis pris la tête avec une collègue.
Au fur et à mesure d'une conversation, on vient à parler de chiens et elle me dit que lorsqu'on a des chiens, automatiquement la maison il y a une odeur
Bouuuuuuuuuu, ça a duré au moins une heure, moi je soutiens que mes chiens ne sentent pas, alors certainement lorsqu'ils rentrent et qu'il pleut, ils rentrent mouillés et certes ils ont une odeur de chien mouillé,mais ça ne dure pas, lorsqu'ils sont secs, je maintiens que mes chiens ne sentent pas mauvais, bien au contraire.
Du coup lorsque je suis rentrée à 17h je les ai pris un par un et je les ai senti, mais pas de mauvaises odeurs de chiens chez moi, et je ne pense vraiment pas que chez moi ça sente le cabot.

j'aimerais savoir si chez vous, ça sent le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ostéopathe m'a dit "les chiens ça pue !" . A chacun son avis, je ne lui ai pas senti ses pieds !
Un chien bien entretenu ne sent pas plus que quoi que ce soit ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça chlingue la mort Odile :smilegreen: à cause des pattes à Bambou :redtong:

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

J'ai cassé Jp à ce sujet l'autre jour car on a des amis qui on un jeune drathaar ! Le chien fait tout se qu'il veut !! Il vole sur la table saute après les murs, monte sur le canapé et dort dans leur lit !! Et je disais que chez eux c'était crade à cause du chien !!
Jp qui défend corps et ames les chiens de chasse , m'a répondu qu'il ne voit pas pourquoi je critique et surtout pourquoi un york aurais plus le droit au lit ou au canapé !!!
Ma réponse à été toute trouvé mon chien prend un bain au minimum un bain tous les 15 jours !! Le drathhar de nos amis tous les 15ans :smilegreen:

Bon allé je vais nettoyé un peu la maison :redtong:

:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai 7 chiens dans la maison et je ne trouve pas que cela sente mauvais
je les laves 1 fois/semaine chacun et les gens qui viennent a la maison me disent tous qu'ils sentent super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je ne trouve pas que ça sente le chien chez moi non plus, ma chienne prends un bain une fois par semaine, pffff toujours des co.s pour sortir des aneries, il fallait leur répondre que certains humains sont bien moins propre que les chiens et sentent bien plus qu'eux, et je sais de quoi je parle, je parle en connaissance de cause car ou je bosse, j'ai des clients qui sont des puanteurs ambulantes, d'ailleurs dès que des clients puant partent de mon bureau, je sors mon "oust" pour asperger le bureau, alors que je ne l'ai jamais fait lors du passage d'un chien, donc ça veut tout dire lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi cela ne sent pas le chien il faut dire que les yorks n'ont pas de mauvaise odeur comme certains chiens qui ont une odeur spéciale ou de chien mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absolument aucune odeur de chien chez moi!

Odile ta collègue est une "pouf!
Andrée dis à ton ostéopathe que si ca pue il n'a qu'a fermer sa bouche

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi,on ne ma jamais dit que sa senter ,alors que je peux vous dire que un doog allemand qui a passer 10 minute sous la plue sa pu,mon doog va che le toilleteur une fois tout les deux mois.
es moi aussi je le dit il y a des personnes qui lave leur fesses moins souvent que nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Chez moi ça chlingue la mort Odile :smilegreen: à cause des pattes à Bambou :redtong:


:


Elles ont quoi les pattes à Bambou scratch

Bon vous me rassurez les filles Very Happy

grrrrrrrrr, je lui aurais sauté dessus, je ne vous dis pas, ça a duré jusqu'a 17h et je pense qu'on va reprendre demain, car je vais lui dire que j'ai senti mes chiens un par un et qu'aucun d'eux ne pue.

En une heure de temps, il s'en est dit des choses, mais elle est plus têtue qu'une mule et rien ne la fera changer d'avis.
Je lui ai dis de venir chez moi pour constater, mais bon elle est tellement de mauvaise fois qu'elle dirait qu'il y a une odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'odeur non plus chez moi !! Lilly sent la vanille :smilegreen:

par contre, mon amie a une chienne Husky et là par contre, je peux vous dire que ça sent un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous ne sentons pas les odeurs de nos chiens à part quand ils sont mouillés car nous sommes dans le même environnement , nous sommes imprégnés par leur odeur

Quand je travaillais j'allais chez les clients de très bonne heure (parfois encore au lit) :mortderire:
C'est là qu'on sent une drôle odeur , différente s'il y a des chiens ou non ... je ne parle pas de propreté

C'est plus facile d'entretenir un york qu'un gros chien à poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:


Elles ont quoi les pattes à Bambou scratch


:MDR: Rien de particulier :MDR:

C'était pour rire car souvnet je lui dit qu'il pue des pattes :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes yorks ne sentent rien de particulier mis a part le oh my dog
avec un bon entretien je pense pas qu'un chien sans sous poils ne peut pas puer
parcontre ma fille a deux sharpei et la je vous garzantie qu'ils ne sentent pas la rose , et pourtant ils sont lavés 1 fois par mois avec du control odor
mais ca c'est le probléme du sharpei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps des labradors la maison sentait le chien, surtout après un retour de balade mouillé.
Mais là... juste avec Gad franchement... rien..... Wink

Je confirme! Cette fille est une pouf!

:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lave daisy tous les 15 jours et j'ai pas de problème d'odeur, à part l'haleine qui c'est vrai n'est pas au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec 4 je ne sens pas non plus que ça sente le chien, maintenant est que DD à raison ?

De toute façon personne ne m'a jamais dit que ça sentait le chien.... par contre au camping, comme l'espace est plus petit et qu'ils sont tout le temps en train d'entrer et de sortir.... j'ai parfois l'impression que.... ça sent le chien mouillé et encore comme tout est toujours ouvert ça aère.

Et puis si ça sent le chien et que les gens n'aiment pas ils n'ont qu'à pas venir ! Namého !!!

Ah et aussi qd je les lave.... là c'est la salle de bains qui sent durant un petit moment... scratch et ça je le sens c'est pour ça que je pense que le reste de la maison "en temps normal" ça ne sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-re confirme :ta collègue est une pouf , doublée d'une c...e ,qui ne sait pas de quoi elle se prive à cause de soi-disant odeurs ! :protest::gun:

Les détracteurs d'animaux mettent souvent en avant cet argument:ça pue !

Quand je trouve que mes chiens puent (et souvent pour Diam ,c'est parce qu'il se pisse dessus !) ,je les lave ,mais ma maison ne sent pas mauvais ,en tous cas ,on ne me l'a jamais dit ! J'aère régulièrement ,je fais mon ménage ,je lave mes sols tous les jours (ben ,oui ,il y a encore des accidents avec p'tit loulou )avec un produit bactéricide !

J'aimerai pouvoir en faire autant avec certaines de mes connaissances qui puent la vieille sueur dès le matin ,ou la cigarette froide ,ou ont une haleine de chacal ,mais ,bizarrement ,alors qu'on a le droit de dire à quelqu'un que son chien pue ,on n'a pas le droit de le faire pour un humain! scratch

Mais je m'emporte ,je crois que le silence est le plus grand des mépris ,laisse dire ton imbécile de collègue ,les gens bornés ne peuvent pas être raisonnés et toi ,tu sais qu'elle se trompe ,nous aussi et c'est ça l'important! Wink

Gros bisous à tous nos yorkies puants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle grosse poufffffffffffffff affreux


je suppose que madame a pas de chien ????


c est vrai que le chien mouillé ça pue mais une fois sec aucun soucis.

Le beaux frère à un gros chien lui il pue mais il reste a la cave et ca pue a mort.


mickey et roxy sente bon le bébé et pas le chien


elle doit être jalouse :MDR::MDR::MDR:

tu t en fou odile ne te stress pas a cause d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: quel drole de sujet.

je pense comme DD03, nous vivons avec nos chiens et leurs odeurs font partie de notre quotidien.

alors c'est clair qu'une personne qui n'a pas de chien trouvera qu'il y une odeur, c'est comme quelqu'un qui cuisine tout avec du curry, ca sentira le curry dans sa maison, c'est pas pour ca que ca pu

meme mes chiens qui sont dehors et qui ont du sous poils, ils ne sentent pas mauvais, moi j'adore les renifler (sauf quand ils ont la diarré :pouh: ) , ils ont chaqu'un leur propre odeur... :smilegreen:

de toute facon ont est chien ou ont ne l'est pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Nathalie et DD, je pense aussi qu'une personne qui n'a pas de chien trouve qu'ils ont une odeur. Après c'est vrai qu'un petit chien entretenu comme il se doit ne doit pas sentir bien fort non plus.
Les gens qui n'ont pas d'animaux, n'y voient que les inconvénients et en général ce sont des maniaques. J'ai une tante qui ne supporte même pas que le chien lui fasse la fête. Et bien dimanche, chez mes parents, le chien de mon père a levé la patte sur ses pieds! :MDR: C'est pas ça qui va la réconcilier avec nos poilus! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="andrée"]Mon ostéopathe m'a dit "les chiens ça pue !" . A chacun son avis, je ne lui ai pas senti ses pieds !

:mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis certaine que les chiens trouvent aussi que les humains ont une odeur.....
A vivre avec certainement que l'on s'y habitue.... Mais de là à dire que ça pue, faut pas charrier... :protest:
Je n'ai jamais eu de réflexion à ce sujet, et pourtant je pose parfois la question aux personnes qui viennent à la maison
Maintenant tout doit etre aseptisé, sinon c'est mal.....
Perso, jamais de la vie vous ne me ferez rentrer dans une fromagerie, parce que là, franchement ça cocotte...
Vous l'aurez compris, j'aime pas le fromage... :mortderire:
Donc ceux qui trouvent qu'une maison avec des chiens pue, c'est qu'ils n'aiment pas les chiens..... :mortderire:
OUFFFFFFFF, j'arrete, trop de raisonnement pour mes pauvres neurones......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, jamais de la vie vous ne me ferez rentrer dans une fromagerie, parce que là, franchement ça cocotte...

Franny moi j'adore cette odeur et j'adore le fromage "qui pue" !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BEURKKKKKKK............BEURKKKKKKKKKKKKKKK...........
palepalepale
Alors, moi je dis tu "pues" c'est sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je confirme! Cette fille est une pouf!


Moi pareil ! :naz:

Les gens qui n'aiment pas les chiens leur trouvent toujours des défauts. Ce ne sont pas les gens les plus propres qui font forcément le plus de réflexions.

Quand je pars de bonne heure le matin, je croise un voisin qui sort de son lit. C'est une puanteur, à vomir :pouh:

De même, quand je fais mes courses, je me mets souvent en apnée :badmood:

Si les chiens sont bien entretenus, ils ne sentent pas plus que les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle c e cette collègue encore une qui ne doit pas aimer les toutous
moi avec 2 chiens et 5 chats aucune odeur les fenêtres sont ouvertes presque toute la journée ilowa est lavée 1 fois par mois et opium tous les 15 jours
donc pas d'odeur de puanteur de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse a écrit:
mes yorks ne sentent rien de particulier mis a part le oh my dog
avec un bon entretien je pense pas qu'un chien sans sous poils ne peut pas puer
parcontre ma fille a deux sharpei et la je vous garzantie qu'ils ne sentent pas la rose , et pourtant ils sont lavés 1 fois par mois avec du control odor
mais ca c'est le probléme du sharpei


Moi j ai eu jusqu a 3 sharpei a la maison et 5 bebes et franchement je n ai pas constate de mauvaises odeur !!!!Mon fils a un sharpei de 7 ans he bein franchement il sent pas mauvais!!!!!!!!!

meme pas vrai le sharpei ne pue pas plus qu un autre :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien rigolé de vous lire......

Bien sûr que ta colègue est une pouf........ j'espère qu'elle ne va pas remettre ça sur le tapis demain..... elle va t'énerverrrrrrr :gun:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un entretien quotidien et régulier, les chiens ne sentent pas ! Ta collègue est une poufffffffffff.... N'a-t-elle pas une haleine de phoque quand elle ouvre la bouche ? Dans tous les cas, nos chiens sentent meilleurs qu'elle ..... :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, j'étais en formation aujourd'hui donc je ne l'ai pas vu :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque dommage ,avec tous nos commentaires ,tu avais des arguments à lui balancer ,à cette andouille ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc ta collègue a du avoir les oreilles qui sifflaient depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'odeur, Chuna sent mauvais des moustaches ce soir! Elle irait bien faire une léchouille à ta collègue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...