Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ANNE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ALLER REVIENS NOUS DONNER DES NOUVELLES DE TA PUPUCE NE SOI PAs VEXER çà nous fais mal au coeur que tu ne ne viennes pas on t'aime ma belle A TRES VITE SINON ON VAS TOUS DE CHERCHER AVEC UN BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 gros bisous a ta choupy j'espere quelle va ce retablir assez vite .tu me tient au courant.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Bouduuuuuuuuuuu Monika............ J'espère que tu vas mieux......... et aussi ta Choupinette. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 allez, Monika !! reviens vite nous voir et nous dire comment va Choupy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toujours pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Si si j'ai eu des nouvelles en fin de soirée .....Monika ne reviendra pas tout de suite ..elle est encore très en colère Dans son message Monika me parle de soucis de santé qu'elle traverse Elle à surtout besoin de votre soutien dans les moments qu'elle traverse actuellement . Ayant fait une chute dans la rue , son état nécessitait une hospitalisation mais n'ayant personne pour garder ses loulous elle a refusée celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Elle à surtout besoin de votre soutien dans les moments qu'elle traverse actuellement . je crois que nous lui avons prouvé avec tous nos pt messages Titi j'èspère que ça va aller mieux pour elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Si on peu agir, on le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle a réservé un location prochainement avec les loulous, ça va l'aider, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Coucou Monika, Je débarque aprés quelques jours d'absence. J'espère que ta Choupynette va mieux. Gros bisous à toi et à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 comment çà vas ta pupuce choupinette bonne soireé a toi et as tes louloux d'amour :biz1: danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 avril 2009 personne n'a de nouvelles de Monika ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sandrine52 a écrit:personne n'a de nouvelles de Monika ?? Siiiiiiiiiiii Monika se repose ....d'après son message dernierement sa jambe s'était paralysé lors d'une sortie en pleine ville Choupy va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vous pouvez lui mettre un petit MP, ça lui fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est déjà une bonne chose pour CHOUPY, La pauvre Monika a besoin de repos, il faut savoir préserver sa santé avant tout.... On attend son retour avec impatience, elle est tellement sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'espere que choupy va beaucoup mieux aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 A Monika et Choupy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Titi de nous donner des nouvelles de Monika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 COUCOU tout le monde .. CHOUPY va mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou Monika Câlins à Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 MERCI beaucoup DD .. bisous et calins à Cooky.. PS: Adorable ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 monika a écrit:COUCOU tout le monde .. CHOUPY va mieux ... Bonne nouvelle Grosse carresses à Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Monika! Et à Choupy! Et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Contente d'avoir des nouvelles! Bisous à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 coucou Monika........... tu nous a manqué........ Câlins à tes loulous........... et tu le sais.... un câlin de plus à Diam's Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 monika ma pupuce va mieux fais lui pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'espère que tu vas bien aussi monika à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 BIZOOOOOOOOOOoooooooooooooooo.............. MONIKA.... Heureuse de retrouver.... Tu nous as manqué.... Contente aussi des bonnes nouvelles pour CHOUPY..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 MERCI à vous toutes et tous CHOUPINETTE remange ; je suis contente..MOI..cette aprés -midi je vais chez le médecin .. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon après-midi Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonne journée !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Super pour ta Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites