Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Fin du RC spécial Yorshire.....

Messages recommandés

Voilà! Ce soir chez mon véto, ils m'ont annancé que le RC Spécial York était arrété...
J'ai acheté du RC Adult Small Dog à la place...

Qui le savait? Il parait que ça fait un mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis 2 ans, je n'en prenais plus.

J'en avais assez que les loulous me lancent des boules puantes :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma véto m'avait dit déjà ne pas connaitre le rc junior et m'avait prévenue que les spécialités allaient être stoper mais pas les alicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas au courant j'en ai encore acheté il n'y a pas longtemps - c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca alors c'est étrange car le vendeur de l'animalerie que je connais bien car c'est en plus mon voisin en a commandé et elles sont toujours suivies chez nous, d'ailleurs il m'a precisé que ce sont celles qui se vendent le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma véto m'avait dit chez les vétérinaires
elle me disait que rc faisait du grand n'mporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai acheté il n'y a pas longtemps et on ne m'a rien dit chez Point Vert !!!!

Je ne trouve pas que mes loulous envoient plus de boules puantes avec RC ,ou alors je me suis habituée ! :MDR:

Par contre ,je n'ai aucun problème avec ces croquettes depuis 3 ans que je les donne à Bijou et maintenant à Diam !

Mes loulous n'ont jamais ni diarrhées ,ni constipation ,pas de problèmes de poids ,aucun souci de santé (je touche du bois )

Ca m'embêterait de changer maintenant ! :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
pas au courant non plus :nono: ... tu trouves une grosse différence avec les Adult Small Dog (taille, odeur ...)

Muriel


Je n'ai pas encore entamé le paquet, je te dirai! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi aussi ça m'embeterai

La Su a un poil et une peau superbe depuis le RC Spl York

J'en ai encore acheté il n'y a pas longtemps et ils ne m'ont rien dit ............



Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les Adult Small Dog ont la même taille, même forme mais moi chanel ne les aime pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez rc il m'avait dit que c'était purement commerciale moi je prends les royal canin mini sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a longtemps aue j'ai aussi abandonné RC, d'abord pour les bulles puantes et pour des matières de la meme odeur...
De plus, il a aussi des rumeurs qui courent sur RC et la fabrication de ses aliments...
Il est possible d'en trouver dans les magasins car je suppose qu'ils ont un stock à terminer....
Les vétérinaires eux ont beaucoup moins de réserve.
Je vais essayer de trouver quelques renseignements, si posssible sur les rumeurs RC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore_b2000 a écrit:
les Adult Small Dog ont la même taille, même forme mais moi chanel ne les aime pas !!


La même forme, mais pas la même taille :



Elles sont plus grosses.
Ce matin j'ai mélangé les deux et Gad a tout mangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rumeurs courts depuis longtemps y compris sur d'autre marques.

En tout cas je trouve qu'elles sont très bien pour Sushy.

Avant elle avait du RC mais normal adult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur en prends juste pour donner en friandise et justement chez zooland il n'y en a plus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut de zut !!!

Je suis super mal !!! Ce sont les seules croquettes que Bambou supporte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:


Je ne trouve pas que mes loulous envoient plus de boules puantes avec RC ,ou alors je me suis habituée ! :MDR:

Par contre ,je n'ai aucun problème avec ces croquettes

Mes loulous n'ont jamais ni diarrhées ,ni constipation ,pas de problèmes de poids ,aucun souci de santé (je touche du bois )

Ca m'embêterait de changer maintenant ! :fache:

pour moi pareil pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas, moi Blue a toujours eu ces croquettes là et jamais de boules puantes ou de diarhée, rien de rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les vétos il y avait les mêmes mais l'emballage n'était pas pareil qu'en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa ,j'en ai parlé ce matin chez Point Vert où j'achète les miennes et le gérant du magasin ,après s'être renseigné auprès du vendeur responsable du rayon ,m'a dit:"il faudrait qu'il arrête la fumette ce véto!" :MDR:

D'après lui ,Rc vient de mettre une nouvelle gamme en route (dont RC Yorks fait partie )et il ne voit pas pourquoi ils l'arrêteraient à peine lancée !

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la rumeur court !

Donc,ce serait du pipeau .....à suivre! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma commerciale R.C. est passée à la maison et elle n'est pas au courant de cet arrêt par contre il y a un NOUVEAU SPECIAL MINI YORKSHIRE, je vais l'essayer à la place des MINI JUNIOR.

Je suis très contente de R.C. surtout au sevrage des jeunes aucun problème, par contre j'ai deux spécimens qui "pètent" tout le temps mais ils PT même quand j'étais chez ARION.

Dès que j'ai des renseignements à ce sujet je vous le dirai !

Http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com


Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa, mon véto m'a dit la même chose le mois dernier.
Il m'a expliqué que seules les croquettes vendues chez le véto seront remplacées par d'autres et qui seront de plus grande qualité.
Les RC vendues chez les vétos étaient déjà de meilleure qualité que celles vendues dans les animaleries ou autres magasins (d'où la différence de sachet).
Par contre, il s'est renseigné auprès de RC : ces nouvelles croquettes auront encore plus de meilleurs ingrédients. Par contre, il m'a assuré que je pourrais encore les acheter jusqu'au mois de décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Voilà! Ce soir chez mon véto, ils m'ont annancé que le RC Spécial York était arrété...
J'ai acheté du RC Adult Small Dog à la place...

Qui le savait? Il parait que ça fait un mois....


T'en es sûr Birdie ? pourtant les spécials Yorks je les vois toujours là :smilegreen:

http://www.royalcanin.fr/index.php?option=com_rcprodv2&task=viewProg&id=6&Itemid=533

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en animalerie aujourd'hui, je demanderais des infos à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon me voilà de retour, je suis tombée sur une super vendeuse qui savait de quoi elle parle surtout, elle m'a expliqué la différence entre proplan, royal canin... et finalement après les explications que j'ai eu, j'ai opté pour royal canin yorkshire junior

je lui ai demandé , sans lui parler de rien, si la gamme RC yorshire allait etre supprimé, elle m'a dit qu'elle etait sure à 100 % que non car cette gamme et une des meilleure vente chez RC donc ça n'est pas d'actualité bien au contraire...

voilou pour les infos que j'ai pu recolter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par curiosité NATHOULY, que t'a dit cette vendeuse entre PRO PLAN et ROYAL CANIN ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà elle m'en a dit, je suis restée 1/2 h avec elle lollll

apparemment l'usine qui fabrique les croquettes PROPLAN n'est autre que l'usine qui fabrique les croquettes FROLIC , donc pas forcement mieux que RC


et RC est la seule marque qui permet aux clients de visiter son site

RC à étudier la gamme yorkshire afin d'avoir les nutriments necessaire à nos yorkies, à tous les niveaux, et surtout au niveaux du poil

elle m'a aussi dit que eukanuba et science plan hill's etaient les meilleures croquettes à tous les niveaux, mais qu'il ne faisaient pas des croquettes par "race" ce qui etait dommage.

là je fais court car sinon j'en ai pour des lustres lollll, et je rapporte les propos, que je n'ai pas vérifier lol

mais la vendeuse s'y connaissait tout de meme et elle savait de quoi elle parlait, elle ne m'a pas dit de prendre les RC , car elle m'a parlé des science plan hill's et eukanuba, donc je ne pense pas qu'elle avait plus d'actions si elle vendait des RC loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les renseignements..... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous confirme le special York n'est pas pret de disparait re, je tiens l'info de mon représentant RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ce post et ne pas dire de bétises j'ai préféré attendre pour donner mon avis

J'ai 33 palettes de Royal Canin dont ça tombe bien du Spécial Yorks 28 et 29 à dispatcher des lundi sur la Haute Savoie et la Savoie

Birdie veux tu que je t'en livre ? l'assistante de ton véto ne t'a t 'elle pas tout simplement menée en bateau pour te vendre autre chose :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis titi si tu as une palette en trop, tu pourrais peut etre la livrer chez moi lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Titi63 a écrit:
la Haute Savoie et la Savoie



Le Var est livré quand? :jesors:



Comme tu peux le voir hélas je ne me déplace pas pour rien , commande 33 palettes je viens des la semaine prochaine :smilegreen:
J'ai déjà vu où je vais me garer :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Titi63 a écrit:

J'ai déjà vu où je vais me garer :mortderire:


Raconte! :smilegreen:


C'est tout simple ...le jour J tu me réserves cet emplacement sinon je pousse tout :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titi si tu passe dans le 82 je voeus bien quelques palettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...