Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je ne resiste pas à vous mettre ces photos que je trouve adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 dit don ce poussin il le regarde étrangement toujours aussi beau cimbad sur la deuxième photo il a l'air tout ébouriffé gros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Il est superbe Simbad J'adore la première et la derière photo, on dirait qu'ils vont se parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il a l'air d'un calme. Elle sont superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 :biz1: la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est vraiment relax ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Pareil pour la dernière.... :biz1: et les yeux de Simbad.... JE VEUX LES MEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 avril 2009 superbe, c'est toujour un plaisir de pouvoir admirer cimbad, il est... :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: c'est de l'amour sur la derrniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelles jolies photos de Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est beau simbad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ce regard Il est splendide ton Cimbad On a envie de lui faire de gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 magnifique chat et en plus il est gaté, il a déja eu ses cadeaux pour pâques on dirait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Fleur ,tes photos de Cimbad sont toujours superbes ,qu'il est beau ce minou , continues à ne pas résister à nous mettre d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une mère poule pour les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Oh qu'elles sont belles ces photos !!!! J'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites