Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eldorado es dispo

Messages recommandés

Invité
oh tit père, il est trop mimi, qu'elle bouille, j'adoreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres joli il resemble a ma DIDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp pour mon petit amour , j'espère lui trouver une famille super gentille et responsable surtout ! un petit chien c est un être vivant et pas un jouet pour mon avis perso . Je fais très attention chez qui partent mes petits amours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi très vigilante sur les familles qui accueillent mes petits loups, et ce n'est pas toujours simple.....
Quelle belle petite bouille, et les couleurs que j'aime.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui ce n'es pas simple on s'inquiète toujours de savoir si nos loulous auront tout chez leurs nouveaux maîtres comme chez nous et ce n'es pas facile du tout !! je suis sûr que comme moi fanny tu as déjà due refuser de vendre de tes petits a certains clients et je le comprends tout a fait . Moi ça ne me dérange pas du tout de refuser une vente et ça même si mon compte bancaire et a 0 si je sais que mon petit ne sera pas bien chez ses nouveaux maîtres . Nous sommes éleveurs et non des revendeurs il faut le dire ! On les a et les élèvent avec amour , passion et respect envers nos petits amours ce n'es pas pour les savoirs mal chez certains , je pense que tu sera d'accords avec moi dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certes, j'ai refusé des ventes plusieurs fois....
Dont 2 récemment pour mon petit DEEJEE, et ça ne plait pas...
Tant pis pour ces gens là, moi ce sont mes chiots qui comptent avant tout.....

D'ailleurs, j'en profite pour passer un appel sur le forum....
Je vais avoir à placer très bientot une nénette de 9 MOIS, qui suite à une bousculade dans le jardin il a quelqques mois, à garder une faiblesse des ligaments arrière de la patte gauche, elle ne boite pas, mais on la sent genée, donc pour moi hors de question de la faire reproduire.
Vu son jeune age, je préfère la faire stériliser, c'est prévu pour Jeudi 16 et ensuite la placer dans une famille qui l"aimera comme elle le mérite, sans voiloir la prendre pour une machine à sous...
Elle s'appelle DARLA, elle est adorable, c'est des léchouilles en permanence, le joie de vivre faite chien....

Donc, si vous connaissez les unes ou les autres, une personne sérieuse, n'hésitez pas à me contacter.....


Je vais d'ailleurs faire un post pour ma nénette, avec photo etc....
Elle est sur mon site dans mes femelles, mais elle était plus jeune, je trouve que la photo n'est pas représentative, elle parait haute sur pattes, alors que ce n'est pas du tout le cas....
Je vous mets tout de meme la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle es absolument magnifique !!!!! moi je me suis faite insulter il y a 1 semaine et demi au tél parce que j'ai refuser de vendre 1 femelle mini a 1 dame qui voulait faire de la repro avec !!! j'ai dis non certainement pas !!! elle m a dit texto : qu'es ce que ça peut bien vous foutre si elle fait des chiots avec mon mâle puisque lui aussi c'est un mini et vous êtes la pour vendre c'est tout je vous la paie après ça me regarde ce que je fais avec ! vous n'y connaissez rien dans l'élevage si on met 2 mini ensemble ça fera forcement des chiots mini je le sais je m'y connais la dedans !!!
voilà ce qu'on peut avoir comme client et je me suis faite insulter après la je ne cite pas les mots parce que j'ai dis non .
grave grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens j'ai du avoir la meme....
elle m'a fait toute une théorie, pour arriver à me dire limite que j'avais beau élever depuis 30 ans je n'y connaissais rien.....
Je l'ai laissée avec ses certitudes, elle était totalement hermétique à tout conseil....
Donc à partir de là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo les filles........... non mais :redtong:

Eldorado est superbe.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas s'occuper de ses gens là !! 10mn après je suppose 1 de ses copine m'a appeler pour me demander ma mini ! grosse boulette sur l'annonce je n'ai mis ni son nom ni que j'avais des mini donc ça venais de cette même fofolle j'ai dis non LOL !! a dés fois vraiment il y a des cas c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp majo c'est gentil de nous soutenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp bcp majo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité martinei
bonjour
je viens sur le forum car je recherche une petite chienne york, j'ai 50 ans bientot, je suis a la maison toute la journee et nous avons un grand jardin, je ne cache pas que j'ai deja une petite chienne york qui a bientot 11 ans et une croisée shitzu du meme age, (helas le temps passe vite pour nos petits amis)
quand je lis ce que vous avez marqué sur ces gens pffff franchement! moi je ne recherche qu'une petite boule de poils a aimer, avec un petit caractere bien a elle!
mais je prends le temps, et c'est pour cela que je viens ici depuis quelques jours, parce que je veux qu'il y ait un déclic entre la chienne et moi, donc il faut du temps, et puis ça ne me derange pas d 'attendre ! voila , mon opinion perso, mais qui n'est peut etre pas celle de tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y es mon petit cœur Eldorado es parti hier soir chez mon beau frère , ma belle sœur et mon neveux de 7 ans !! ils sont venu pour le café et tout le temps qu'ils étaient a la maison eldorado n'a cesser de s'éclater avec mon beau frère et lui il es gaga des loulou , je ne pouvais pas trouver mieux pour lui mon neveux vient tout les jours a la maison avec ma belle sœur !! eldorado les connais très très bien , je suis trop heureuse pour lui !!! mon beau frère a dis a ma belle sœur : écoute Juliette c'est pas compliquer je pars pas d'ici sans eldorado et pas question qu'il dorme la nuit dans un panier par terre on a la place dans le lit pour lui comme avec petit minou qu'on avait avant alors on dort avec eldorado ou rien du tout ! et pas de préférence entre lui et cloé ( son épagneul breton de chasse ) tout les 2 pareils la journée attention pas de jalousie ! Ma belle soeur le voulait déjà avant mais n'avais pas oser lui demander !! du coup ils sont reparti tout les 3 avec hyper heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaahhh sa c'est chouette de plus tu va le voire tres tres souvent .

je suis cotente pour toi et pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils y a des personnes qui prennes les chiens pour un source d'argent,je n'apelle pas ça aime les bêtes.

moi j'ai un couple et j'amais ça ne seras ma source d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la pour être chouchouter et gâter il va l'être mon petit bout de choux je ne m'en fais pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente pour le petit Eldorado...... il va être bien heureux et pour toi aussi qui sait où il est placé.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui alors !!! quand je vois leur épagneul breton cloé !!! un chien de chasse de luxe il faut voir pour croire !!!! j'ai vu mon beau frère engueuler des chasseurs qui parlent mal des chiens et ne s'en occupe pas , il dis qu'un chien c'est un être vivant qu'il ne lui manque que la parole , qu'ils mérite l'amour et respect de leur maître que si on prend un chien c'est pour s'en occuper pas pour le maltraiter que sinon c'est pas la peine d'en avoir que ce n'es pas un outils de travail ni un jouet ou meuble de chez conforama , que si certains chiens finissent malheureusement mal c'est a cause de mauvais maîtres comme eux et il a raison moi je suis d'accord avec lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
il dis qu'un chien c'est un être vivant qu'il ne lui manque que la parole


Ca c'est vrai je suis a 100% d'accord avec ça!Ca serait bien d'ailleurs si ça pouvait être vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bonne nouvelle..... :panda::panda::panda:
ELDORADO a trouvé son eldorado..... :MDR:
Très contente pour toi et pour lui :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle
et continuer comme ca les filles avec vos ptits tresors a placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très heureuse pour Eldorado !
Et fière d'avoir des copines comme Franny et Corsica ; j'adore leur profession de foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER pour eldorado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Andrée, c'est très gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eldorado de nouveaux dispo !! il es pucé , vacciner 2 fois , correctement vermifuger , née le 22.01.09 inscrit LOF , petit fils de ramuntcho et de mozart de la pam'pommeraie , durrer's status seeker , hunderwood , du livre d'elween , domaine de mieussey ..... petit chiot très coloré , petit nez très fin , dentition ok , testicules en places , oreilles bien droite .
devrait faire 2kg4 maxi adulte .
ses surnoms : ptit père câlin et mon ptit clown !!
pour vie de famille uniquement de préférence avec enfants et autres petits chiens gentils et joueurs , il es très attachant un vrai petit pot de colle et super doudou avec les enfants . gros bibi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp !! j espère cette fois ci lui trouver une super famille la ou il ne risque pas de servir de casse croûte a un gros loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec sa jolie bouille il va vite trouver une gentille famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce chiot me plait vraiment beaucoup.........
Je pense aussi qu'il trouvera rapidement une gentille famille.... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...