Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Notre partie de Jeux d'hier !Rassurer vous... Elle joue !!!J'adore quand elle est comme ca !!!! Ca me fait triper !elle se cache sous la couverture, et moi je la soulève d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 elle est belle ta furette j'aime beaucoup sa couleur elle a l'air vraiment sympa miss Tequilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Marina, très chouette Téqui et le bain, ça a été ??Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai vu un reportage à 30 millions d'amis sur une furette.... C'est un animal incroyable, je ne pensais pas que l'on puisse avoir de tels rapport avec ce type de petite bete.... Il sont vraiment attachants..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 poutrelle92 a écrit:et le bain, ça a été ?? Elle est pas encore passé à la trappe !!! On fera celà cet aprèm, après mangé ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Génial Avec la gueule ouverte, on dirait un petit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres jolie ta tequila mais je ne connaissais pas ' triper 'et passer a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Adorable ta Tequila !Elle me fait trop rire avec sa petite goule ouverte ,on dirait qu'elle rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est marrante et jolie ta téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ça doit etre marant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est trop mimi ta petite Téquila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ho ! trop belle ta puce ! moi j'en rêve d'avoir une furette c'est trop craquant ces pte bêtes ! mais en appart 2 chiens c'est pas mal !! si tu pe faire une vidéo un de ces 4 ? ce serais super Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jolie Téquila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Zolie zolie la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca fait longtemps que j'avais pas vu Tequilla. Super ce pèle-mèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Promis Anne ! Je vais essayer, mais j'abandonne à chaque fois... Car elle bouge tellement, que j'arrive pas à la capter !!! Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 wouah !!!!!!!!!! quand elle ouvre la bouche.......... heureusement que tu dis qu'elle joue Merci pour ces photos. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle a l air de bien profité de la vie, ta puce calins à téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 J'ADOOOORE!! avant de prendre chanel je voulais une furete: je me suis inscrite sur un forum et apres quelque mois j'ai demander à des personnes habitant coté de chez moi si je pouvais venir voir comment cela se passait avec leur 2 furets !! je voulais vraiment me rendre compte avant de faire un "achat coup de coeur" et malheureusement cela s'est mal passé : l'un des deux à mordu ma fille !!! du coup pas de furet!!! il cohabite bien avec les toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites