Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai découvert ce matin dans un magasin une jolis promo de chez PP , il donne avec un sac de croquettes une jolie boite ornnée de 3 Yorks sur fond noir. En les voyant j'ai pensé à vous ...... Domage que je n'ai plus d'appareil photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je crois qu'il y a déja eu un post J'ai les deux boites , la ronde depuis un mois , j'en ai racheté ce matin il n'y avait plus la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Merc pour la photo. C'est la ronde que j'ai vu elle est trop belle, mais je n'achete pas PP alors comment je vais ouvoir en avoir une? HELP.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Grrr! Je suis verte de ne pas avoir ces boites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 hier j'ai vu la ronde aussi, et comme j'ai acheté RC j'ai eu une autre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai la ronde avec les yorkies,elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Moi aussi euh....... J'y rangeais les joujous des chiens, maintenant elle est trop petite donc les colliers et bandanas y ont pris la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 lol franny et le mois prochain c'est les elastique lol je m'aperçois que plus tu avances et plus la boite devient toujours trop petite mdrrr ralalala nos loulous on les gattes troop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 chez RC ils font des plus petites boites 500 gr c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites