Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour tout le monde, voilà je suis à la recherche d'une panière pour Diana, qui en a déjà une dans la chambre, mais là j'aimerais en laisser une pour la journée dans le salon donc si vous avez des liens pour de jolies panières, à prix correct je dirais tout de meme lolll merci pour votre aide, ah oui je cherche 70 x 60 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 une en tissu ou en osier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 en tissu plutot afin de la passer à la machine en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 /shopping-f26/connaissez-vous-les-dodos-de-marie-t13427.htm?highlight=marie J'aime beaucoup ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 c'est vrai que les dodos de Marie son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'aime beaucoup celui çi par rapport au lien que tu as donné Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont chouettes! J'aime bien celui que tu as choisi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Béa, j'aime beaucoup ces dodos, est-ce qu'il y a possibilité de faire broder le nom de l'élevage ou d'un chien par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui, va dans les Dodos exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 oui je connais les dodos de marie, mais bon Diana est un vrai bulldozer en ce moment, elle mord tout ,donc je préfère lui en prendre un chez marie, quand elle aura grandit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 BEA, j'ai été voir..... Je sens que je vais dépenser des sous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites