monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 1ex cac brucelee de la vierge dorée faudé/carpaccio 2exc rcac ador amour des brault cadors a H. Brault 3eme exc amadeus de la villa du sieur paoli chevreux/delporte jeune males 1ex dandy boy du clos des bleuettes grelaud/brault 2 tb cherkhan de la villa du sieur paoli a moi meme intermediaires femelles 1exc rcac coquine des brault cadors a h. brault 2? candy des fleurons d'argent a G arnould ouverte femelles 1exc cac meilleur de race bohemian rapsodie a a. lionne 2tb cedoline du bois des amazones veyruines/dartinet 3? chanelle du domaine des caleches vandamme/guyot jeunes femelles 1exc dark angel du pave de varennes a a. lionne 2? dorimene du domaine d'amadeus delporte/lefebvre 3? chanel des fleurons d'argent a G. Arnould puppy femelles pas de classement P diana princesse love de la vierge dorée faudé/brault AP divine comedie de la pampommeraie chauveau/delporte ap dune de la villa du sieur paoli a moi meme juge deschuymere norman il me manque des qualificatifs et le meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bravo à nos éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bravo à tous, mais pas très généreux le juge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dune a pas marché la queue en l'air mais je crois qu'elle meritait plus qu'un assez prometteur de meme pour la petite divine comedie que j'ai trouvé superbe divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 rooo comme c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle a l'air fatiguée Divine! Mais elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cedoline du bois des amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Jolie petite chienne..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 C'est vrai que la petite a l'air d'en avoir ras-le-bol de sa journée ! Vivement le dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 C'est dur pour les plus jeunes ces journées interminables.... Levés tot, lavés, beaucoup de bruit, peu de sommeil.... Pas toujours évident pour les p'tits loups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cherkhan cherkhan et dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 aujourd'hui c'etait cool j'etais a 15kms de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 meilleur jeune , dark angel du pave de varennes je suis vannee de cette journee , il fessait trop chaud dans cette salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations..... D'après les photos de Monique, les chiens aussi étaient très fatigués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci franny non mes 2 puces avaient encore beaucoup trop la peche pour moi car dur dur a suivre au ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour les belles photos, j'adore quand les éleveurs postent les photos des concours Ils sont crevés les petits choux allez hop! Au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 crevé!! tu rigoles!! aussitot arrivé a la maison le cherkhan recommencait ses vocalises pour rejoindre les femelles en chaleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 monique a écrit:cedoline du bois des amazones jolie petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bruce lee de la vierge doree dark angel du pave de varennes bohemian rapsody et cedoline du bois des amazones bohemian rapsody du pave de varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 felicitations agnes et merci pour les photos Felicitations a Henrianne et a Nadine pour bruce lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Agnés Félicitations Ta femelle et ton jeune male sont tout simplement magnifiques Type, expression, couleurs.... tout ce que j'aime..... :biz1: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci franny mais c'est une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Désolée, je n'ai pas regarder le classement dans le détail, je n'ai pas vu que cétait une femelle, et j'ai trouvé que son petit nom faisait male..... Enfin garçon ou fille , les 2 sont très beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 superbes toutoux et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas grave franny c'est vrai qu'elle a un nom de mec !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh! Dark Angel et Bruce Lee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 'j'adore Dark angel il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 T'as pas lu Franck..... dark angel est une fille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ahhhhhhhhh c'est donc ça ! lol ! non je n'avais pas vu pardonnez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci franck , t'inquiet pas c'est le nom qui porte a confusion !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 félicitations Agnès pour tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 FELICITATIONS A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wouahhhhhh dark angel me fait toujours autant craquer ;;....; elle a des couleurs ..... à toomber ..... dommage que je n'étais pas là .. pour la papouiller ;..lol ... mais ce dimanche j'étais en bonne compagnie aussi .... chez Maguy du clos de la belle héloise .... avec Germaine disière toutes deux éleveuses germaine en suisse et maguy sur les bords du lac léman .... et j'ai passé un très beau dimanche en leur compagnie chez Maguy avec plein de très beaux yorks .... et ausii desbbs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 je kiffe dark Angel :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu as du passer un super dimanche yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Bravos à tous et toutes ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bravo! je craque aussi pour Dark Angel du PV :biz1: :biz1: j'adore ses expressions, sa couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour ma dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yesss elle est belle dark .... mis t'as pas une photo où on la voit en entier à Maubeuge ..... je l'adore cette poupée ;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 desolee yvette j'ai pas de photo d'elle sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'elle est belle Angie ! Elle a de superbes couleurs ! Merci de ces belles photos et félicitations à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites