Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Allez! Vous avez bien quelques photos de vos loulous en plein jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2009 roxy joue pas très souvent je cherche dans mes archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 roxy57000 a écrit:roxy joue pas très souvent je cherche dans mes archive Avec son ballon tu veux dire qu'il l'ignore! Comtesse! C'est les 24h du mans chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ou avec sa cotelette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je m'en fiche! J'ai la preuve! Attends Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cooky a toujours adoré (même trop ) les ballons depuis tout petit On peut mieux l'apprécier sur les vidéos (plus fort que zidane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Extra DD!!!!! Tiens! Roxy qui ne joue pas souvent - je l'ai retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 DD la 2 et la 4 super...... Roxy avec cette magnifique photo tu as toutes tes chances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 encore quelque photos de ballon de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Quand Dixie se met à courir c'est une vrai tornade, tous aux abris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nos yorks sont des enfants et nous aussi car on s'amuse autant qu'eux Super la tornade J'adore quand ils sont deux à se disputer le même jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Sur une photo, ils sont meme à 3 sur le meme jouet.... Le joujou bleu qui pendouille de Caramel (je pense) m'a bien fait rire, il a un air digne et ce joujou qui pendouille.... Trop bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Extra! Toutes vos photos sont tellement gaies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Si, si, c'est un yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elles sont super ces photos !! et nos loulous sont extra quand ils jouent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elles sont magnifiques toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Martine a écrit: Je connais pas ce jeu......... c'est nouveau Super toutes vos photos. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cooky a joué une partie de l'après-midi avec son os à le lancer en l'air mais je n'ai pas pu le prendre car dès que l'on s'approche il se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Géniales vos photos ,un vrai festival ! Martine ,la dernière fait peur ,on dirait un Gremlin qui a mangé après minuit! C'est bon en tous cas de les voir jouer comme des fous ,les miens courent comme des dératés dans le jardin ,se cachent dans les herbes de la Pampa ,et se sautent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo à tous pour les belles photos En voila que je sorts de mes archives. Gipsy et ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 MAJO..... Toute de suite, ils jouent à saute-moutons version yorkie.... J'adore la dernière, BOTTI en fou furieux, plein de sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Martine a écrit: Si, si, c'est un yorkshire quand ont voit ca on comprend mieux pourquoi certaine personne sont rétisantes a l'approche du york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 superbe vos photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toutes les photos sont magnifiques...on ne doit pas s'ennuyer quand il y a des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 dommage mon petit opium ne joue plus il se fait tout pépère donc pas de photo de lui à vous faire partager mais une de ilowa et eitima qui sont inséparables pour faire les folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aime bien les photos avec d'autres animaux Quelques photos ce matin au cours d'une séance de défoulement avec un vent important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elles sont excellentes ces photos les bébés sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont excellents ! Je ne sais pas vous, mais moi, je ris toute seule en les regardant jouer. Pas besoin de tv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 avril 2009 APRES LE JEU LE REPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Superbes photos de ta nénette que tu toilettes admirablement bien.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bravo zizou a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Cool, le petit Zizou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment une très bonne idée le sujet de ce concours..... Les photots sont géniales.... Monique ton zizou avait l'air bien fatigué.... Trop marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 excelent lol la elle cache son nonos pendant qu'on révisait l'exam lol course avec brindille (une pensionnaire llol) bagare dans mon lit retour a l'état sauvage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un vrai plaisir de regarder toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 trop bien tutes ces photos dès que je pex je mets les miennes[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tiens une de Gad bébé! Et une plus récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sympas toutes ces photos Mmmmm les éclairs à droite sur ta photo, Claire, j'en prendrai bien une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 marie972 a écrit:Sympas toutes ces photos Mmmmm les éclairs à droite sur ta photo, Claire, j'en prendrai bien une petite. trop tard Dalton s'en est chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites