Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas drole pr tite shayane

Messages recommandés

Invité
tres mauvais jour de paques pr tite shayane!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa famille on ne la choisit pas .............en fait je cotoie peu de gens qui ADORENT les animaux..............je dois mal choisir mes amis

donc hier je recevais mes enfants et petits enfants !!!!!!!!!!
ma belle fille a posé bb (9 mois) sur le canapé pr le dévétir et la petite curieuse de shayane est monté sur le bras du canapé a 50cm de bb .......ce qui n a pas plu a la maman qui a dit ..........allez pousse toi
moi présente je n ai pas retiré shayane
et bien sans faire semblant de rien elle a posé son sac sur le bras du canapé poussant shayane sans ménagement qui est tombée a terre comme une crépe ne pouvant se réceptionner sur ses pattes
moi ds un cas comme ça je vois rouge..........en prennant qd mm des gants
sa seule réponse a été .........désolée .......et moi continuant a m indigner ...........elle m a répondu ........je t ai dit que j étais désolée !!!!!!!!!
je ne vous dis pas pr moi la journée avait mal commencé
ma puce a du etre choquée car aprés j ai trouvé un pipi ........ce qu elle ne fait jamais.............et qu est ce que je l ai trouvée triste tt le reste de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, on ne choisit pas sa famille ; pour moi, c'est simple, ce type d'individu, famille ou pas, je ne le reçois pas chez moi. Comme cela pas de problèmes ! Mes chiens sont chez eux, dans leur maison, je suis leur chef de meute et c'est moi qui choisit qui ils vont rencontrer...
Si la pauvre bête s'était cassée une patte, ou pire , en tombant du canapé, hein ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entierement d accord ac toi...............et ça m a contrariée pr le reste de la journée
et je ne le tolérerais pas une autre fois.........j ai été tres explicite a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Shayane, elle aurait pu se faire très mal en tombant, quelle méchanceté de la part de ta belle-fille, il lui suffisait de la prendre et de la poser doucement sur le sol !!
Moi, j'aurais explosé de rage !! Je crois qu'elle serait reparti avec ses clic et ses clac sur le champs !!
Je ne supporte pas ce genre ce comportement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff quelle courge , désolée, je sais que c'est ta belle fille, mais là faut pas pousser quand meme.

normal que shayane soit montée pour voir ce qu'il se passe, ils sont curieux nos loulous

je n'aurais pas supporté non plus, et je pense qu'elle aurait pris ses affaires et que je l'aurais envoyé bouler..

pauvre louloute, j'espère qu'elle n'a pas été trop choquée, grosses papouilles à shayane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ne faut quand même pas exagérer et qu'avec un peu de dialogue ça peut s'arranger et surtout ne pas se reproduire, ce qui me parait également important... Enfin, c'est mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je trouve qu'il ne faut quand même pas exagérer et qu'avec un peu de dialogue ça peut s'arranger et surtout ne pas se reproduire, ce qui me parait également important... Enfin, c'est mon avis....


Un accident peut arriver mais quand c'est fait exprès et méchamment alors là je ne comprends pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et oui, on ne choisit pas sa famille ; pour moi, c'est simple, ce type d'individu, famille ou pas, je ne le reçois pas chez moi. Comme cela pas de problèmes ! Mes chiens sont chez eux, dans leur maison, je suis leur chef de meute et c'est moi qui choisit qui ils vont rencontrer...


Entièrement d'accord avec Andrée :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, comme tu dis, Béa, on peut expliquer à quelqu'un qui ne connait pas trés les chiens et comprendre aussi, il faut savoir être tolérant.

Mais dans ce cas-là, excuses moi, Shayanne, mais ta belle-fille est une idiote, elle l'a fait exprés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux vs assurer que ça ne se reproduira pas ................
mais c est difficile d étre aussi rik rak ..........je ne desire pas me facher ac mon fils et mes petits enfants qui eux ne font aucun mal a shayane
je confirme qu elle est tres spéciale....................et DETESTE les animaux
LUI EXPLIQUER ..........non ce serait perdre son temps..............elle est bornée sur ce sujet

ceci dit shayane a repris sa petite vie ac son papa et sa maman...........................qui l ADORENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis choquée !
Il y a des personnes vraiment .... je ne dirais pas le mot...

Je pense que maintenant, c'est à toi de protéger Shayanne, en lui disant de descendre... Pour éviter que celà se reproduise !
Moi je laisse toujours les filles approcher des enfants, des bébés, tout en surveillant bien sur ! Mais ils ont besoin de les sentir, pour voir... C'est normal !!!
Je comprends que tu sois choquée et malheureuse !
Moi... sincèrement, la prochaine fois... je dirais à Shayanne, descend, sinon, tu vas encore te faire éjecter comme la dernière fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce.
quand ma belle mere viens j'ai un noeud a l'estomac elle ne veux pas de chien dans la cuisine n'y sur les lits,pour elle c'est attacher dehors.
il y a quelqu année j'i réussi a instorer une loie chez moi " mon mari et moi nous ne fumon pas"donc chez moi les fumeurs fume dehors.

et la derniere fois quelle es venue je lui es dit que mes chiensson comme mes enfants ils son chez eux,et depuis je n'est plus de nouvelle,même un appelle pour pâques a mes enfants.
je dit tant pis mes aux moins je ne suis plus contrarier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pauvre puce...
ma belle soeur est un peu pareille même si elle est moins brutale...!elle ne veut pas que peluche approche ma nièce de 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que je dirais a shayane de descendre.............. mais je serais là pr anticiper
je dois préciser que shayane ne mord pas. ne niaque pas et ne ronchonne mm pas .elle est tt simplement innofensive
je suis qd mm conne car j ai déja eu des problémes de ce genre ac un autre chien du style ..........tu ne peux pas envoyer ....la chienne ...dormir chez mémé car elle fait du bruit ac ses griffes sur le parquet(et c était chez moi)
et pr recevoir madame ac bb il y a 10ans il fallait que j enferme mes chats (j en avais 4)au garage et que je passe l aspi partout avant son arrivée
j y ai qd mm mis un terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là elle aura tt gagné ...........je devais confectionnér pr le bapteme de bb des sacs de dragées originaux et les menus et bien je ne vais pas le faire
enfin bon..............c est comme ça mais croyez moi ça ne fait pas plaisir
heureusement que j en ai une autre (belle fille ) qui adore shayane et bb 18 mois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu plaisantes !!! :nono:

Si, si, tu fais les sacs de dragées... et tu nous les envoies Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours se méfier des animaux avec les bébés, mais il y a des limites et je pense qu'elle exagére

OK pour les dragées :mortderire:
Chez moi tout le monde aime les animaux...même trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne supporte pas les gens qui sont comme çà avec les animaux surtout quand ils ne sont pas chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ,pareil ,et ceux qui ne les aiment pas .....restent chez eux ,ils ne me manquent pas !

Désolée ,je suis incapable d'avoir le moindre intérêt pour quelqu'un qui n'aime pas les animaux ,c'est un critère de sélection pour moi ! :smilegreen:

C'est un peu pour ça que vais rarement chez ma soeur ,car ma pépette ,quand elle était petite avait fait un pipi chez elle et depuis ,elle n'en voulait plus dans la maison !Pourtant ,elle a un chien ,un pauvre Cavalier King Charles qui ne connait que deux mots :"Treets ! Panier !" :nono:

Mais ,bon Odile ,on ne peut pas empêcher les imbéciles de l'être ,et si ton fils se satisfait de l'attitude de sa femme ,difficile de réagir sous peine de te fâcher avec lui et te priver de tes petits enfants !Bon courage à toi et bisous à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permets d'intervenir, juste pour te dire de faire attention.
Ce serait dommage que tes relations avec ton fils se trouvent perturbées, pour ce qui est peut-être un simple mal-entendu.
Il faut parfois savoir faire profil bas...
Ton fils, tes petits enfants s'il arrivait que tu te faches, tu ne les verrais plus Sad
Protège shayane, arrange toi pour que ta belle-fille n'ait pas l'occasion de lui faire du mal Wink
Je sais, facile à dire ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la garce!!
Mais je comprendfs ta position difficile... Ton fils ne lui dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf y a plein de personnes de mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus je ne supporte pas ce genre de personne mais comme a dit sylmo en famille c est d autant plus difficile
eh bien.............hier mon fils est venu ac ses 2 enfants et shayane est partie a l étage (c est la 1ere fois)
voila mon bon dimanche de paques
allez je gére............et je surveille
mon fils .............ah si vs saviez tt..................non il ne dit rien !!!!!!!!!
aujourd hui il vient manger a la maison (car pendant les vacances scolaires .......ttes ...........madame ne prépare que pr 15h et c est mamie qui fait bobonne )et je vais lui en toucher 2 mots(le probléme c est qu il n y est pr rien et c est lui qui va prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi une personne qui n'aime pas les chiens n'aime pas les homme........ cette grosse C*** ne devrait pas venir si elle suporte pas les chien qu'elle aille se faire voir ailleur c'est ce que je frait et encore la je suis polie , heureusement pour elle que c'est pas chez moi que ça c'est passé! sinon je vous dit pas comment je l'aurait virée de chez moi.
Grosse carresse à la pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas toujours facile les problèmes de famille,....
Je suis d'accord avec BEA et sylmo, il faut tout de meme de tempérer au maximum, mais ce n'est pas toujours simple, si la cohabitation avec ta belle-fille n'est pas toujours facile, pour d'autres raisons et en plus pour les animaux....
Dieu Marci, je n'ai pas ce problème, mes enfants sont nés dans les poilus, et ne supporteraient pas eux-memes une personne qui n'aimerait pas les animaux , car pour eux les chiens font partie de leur vie.... Donc....
Par contre ma fille lorsqu'elle aura un enfant, risque de me causer du soucis, elle est maniaque et aura peur de tout pour son bébé....
On discutera, et on arrivera bien à trouver un terrain d'entente...
J'espère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être méchant avec un animal (innofencif en plus!)
C'est peut-être ta famille,mais moi je lui aurais dis que si elle était pas cotente elle rentré chez elle! C'est chez toi et c'est "ton" chien!
Ca sert a quoi de faire ça sous peine qu'on ai un bébé!! Moi j'avais un caniche (décédé),j'avais 15 jours d'écar avec elle,on a été élevé ensemble et je vois pas le mal qu'il y a, a ce qu'un chien approche un bébé! :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai du mal a comprendre mais d'autre part elle ne peut pas se fâcher avec ses enfants...
C'est très delicat il faut ménager tout le monde...
Il y a des gens de ce type dans mon entourage alors je m'arrange, un ami qui m'a vu avec dalton dans les bras a cru bon de me dire" oh mais tu es venue avec ta petite m*****!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, ce genre de personnes, ça me rend hors de moi, mais c'est clair, qu'il faut se ménager pour ne pas se fâcher.. pas facile comme situation.
un gros bisou à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
moi aussi j'ai du mal a comprendre mais d'autre part elle ne peut pas se fâcher avec ses enfants...
C'est très delicat il faut ménager tout le monde...
Il y a des gens de ce type dans mon entourage alors je m'arrange, un ami qui m'a vu avec dalton dans les bras a cru bon de me dire" oh mais tu es venue avec ta petite m*****!"


Un ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, si ce ne sont pas des proches....
La vieille pie que je suis, se fache très vite....
et le médisant n'y revient pas 2 fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là elle vient de m appeler pr le kdo d anniff de son fils..........(là elle se gene pas )
et comme j étais plutot froide ........elle m a dit
ça va ...........tu as une drole de voix
comme quoi pr elle incident est bien trop bénin.............mais moi je l ai tres en travers de la gorge
la je viens de huiler ma puce ..........puis bain ...........pr de jolies photos CAR DEMAIN ELLE A 3 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
là elle vient de m appeler pr le kdo d anniff de son fils..........(là elle se gene pas )
et comme j étais plutot froide ........elle m a dit
ça va ...........tu as une drole de voix
comme quoi pr elle incident est bien trop bénin.............mais moi je l ai tres en travers de la gorge
la je viens de huiler ma puce ..........puis bain ...........pr de jolies photos CAR DEMAIN ELLE A 3 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!


Là ou y'a de la gêne y'a pas de plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...